Une petite e36

:vroum: Cette section sert uniquement à la présentation de vos véhicules.
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
Chuck38
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Inscription : mar. 20 avr. 2021 23:08

Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : EP46072
Véhicule 1 : E36 M52 Pr12/96 coupe Tr:Manual TrM:S5D-250G
Localisation : Grenoble

Une petite e36

Message par Chuck38 »

Bien le bonjour, voici une modeste présentation de ma e36 que je possède depuis quelques mois. Je cherchais à la base une e30 mais ....disons que les prix des ces merveilles m'ont quelque peu refroidi. De ce fait mon attention s'est porté sur une petite e36. Mes critères un 6 cylindre mais pas de 320i car je pensais un peu poussif, et le tout avec le plus d'éléments d'origine que posssible, pas de tuning, d'angel eyes....peu kilométrée. J'ai donc déniché cette 323i sur Paris et je suis allé la chercher en janvier dernier. Le véhicule n'est pas parfait mais offre une bonne config qui m'a plu autant que le proprio (peut être traîne-t-il par ici), un vieux musicos de 65 ans, style blouson en cuir pantalon à pinces et chaussures pointus, passionné par sa voiture.
On est donc sur un coupé L6 2.5, couleur montrealblue, jantes style 136 si je ne me trompe pas, intérieur cuir noir (d'ailleurs si qqn a un moyen de trouver la teinte exacte afin de pouvoir récupérer le côté du siège conducteur avant qu'il ne se déchire je suis preneur) de 1997. Niveau option c'est plutôt basique, vitres élec, clim bizone, audio 10 hp ou un truc du genre, la bande verte sur le pare brise...
C'est une deuxième main, premier proprio 0-32000km (un artiste des quartiers bourgeois de Paris), et le deuxième 32000-101000km (si pas de traficage de compteur).
L'historique n'est pas full complet mais l'histoire est crédible, j'ai même un bon du site "la centrale" papier lors de la vente du 1er au deuxième proprio.

J'ai déjà bricolé deux trois trucs dessus, mais la voiture est saine. j'ai passé les phares en jaune (je préfère) et j'ai refait récemment le ciel de toit (demontage-ciel-de-toit-et-hesitations-l ... 48270.html).
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Davy528i
Apprenti
Apprenti
Messages : 181
Inscription : sam. 3 avr. 2021 19:03

Niveau Technique Automobile : Débrouillant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GS04897
Véhicule 1 : E39 M52TU Pr10/99 saloon Tr:Manual TrM:S5D-320Z
Localisation : Loin

Message par Davy528i »

Elle a de a gueule et a l'air propre, mais pour le kilométrage, je la passerais vite sur histovec (surtout vis-à-vis du siège usé). Mais pour un parisien, pourquoi pas un tel kilométrage, même si c'est très peu ! Quand j'y habitais, ma voiture était plus un fardeau qu'autre chose.
BMW 528i E39 1999 (Le fidèle destrier Jr.)
Chuck38
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Inscription : mar. 20 avr. 2021 23:08

Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : EP46072
Véhicule 1 : E36 M52 Pr12/96 coupe Tr:Manual TrM:S5D-250G
Localisation : Grenoble

Message par Chuck38 »

Re, je l'avais déjà passé histovec mais à part la situation admin il n'y avait pas les CT encore etc... Je viens d'y retourner faire un tour et plutôt bonne surprise, les CT ont été uploadés. je mets les photos en dessous.
Image
Image
Image

l'histoire du proprio+ les papiers que j'ai sont concordants au vu de ses infos, je suis plutôt satisfait :)
Répondre

Revenir à « Galerie des véhicules de membres et inscrits »