[E53 M57 Pr07/01] charge alternateur ......

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SLYDERWEISS
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[E53 M57 Pr07/01] charge alternateur ......

Message par SLYDERWEISS »

on continus dans les galeres de l'été.....
debut juillet un matin en partant au boulot batterie faible au démarrage de la voiture ...
en arrivant au taff petit controle au multimetre la tension de la batterie et la ....11v4...
bon la voiture un peu kilometrée je me dit alternateur hs ....

j'en comande un mais notre démenagement en vue je laisse ca de coté ...debut aout déménagement finis donc je me demonte ca tranquill..

rien de grave si ce n'est de sortir le truc et de le remettre

en plus echange de tous les galets et tendeurs ....

remontage finis ...controle au multimetre et là 12v8...12v9 a la batterie donc je referme tout ca et roule maurice ....

mais ce matin en partant faire une course rebelotte .....démarrage faiblard et seulement 12v2 a la batterie et pas de variation a l'accelerateur

je me dit pas de bol nouvel alternateur griller ou bien un autre soucis ......

vous avez des refflection a ce sujet !!!!!

merci a tous .....

pour info alternateur échange standard 150A valéo acheter AUTOPIECES 24 BERLIN ....
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Loffense
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Message par Loffense »

Nettoie tes cosses avec du spray contacte et les points de masse (entre le moteur et le chassis au niveau du support moteur passager) et l'ancrage de masse arrière. Ensuite nettoyage papier de verre et graisse contacte cuivre pour les cosses de batterie, les point de masse et vérifie aussi le faisceau du régulateur (dans le doute spray contacte aussi, mais pas de WD40 ou nettoyant frein)
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smeldeplomb
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Message par smeldeplomb »

Loffence :fesse: :fesse: encore tête baissée
Attention de poster dans la bonne section :merci:
Je deplace
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smeldeplomb
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Message par smeldeplomb »

la journée elle demarre bien ??
la perte de jus se fais sentir au premier démarrage du matin ??
SLYDERWEISS
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Message par SLYDERWEISS »

smeldeplomb a écrit :la journée elle demarre bien ??
la perte de jus se fais sentir au premier démarrage du matin ??
le premier jour(lundi dernier)j'ai pas trop fait gaffe .....
partis faire une course a 2/3 km de la maison ....
mais en repartant du magazin là une belle baisse de rendement du demareur .....
du coup j'ai controlé la tension en rentrant a la maison et la j'ai vue que ca rechargait pas ....

ce matin un dernier controle au multimetre directement sur le + de l'alternateur et là rien ....12.1 v....et ca a descendu a 11.9 v en quelques seconde ...

du coup contact avec le SAV de AUTOPIECES 24 et j'attend le retour de mail de leur service pour entreprendre un nouveau demontage .....

Je vous tiens au jus ......
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