[E93 M57N2 Pr09/07]

Répondre
BOOST41
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : lun. 21 mars 2022 22:14

Niveau Technique Automobile : 1
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PV60297
Véhicule 1 : E93 M57N2 Pr09/07 Cab Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : loir et cher

[E93 M57N2 Pr09/07]

Message par BOOST41 »

Bonjour Dark et à vous tous,
je suis au boulot du rouleau. J'ai une E93 325 D de 2007, elle enregistre 240000 km.
Voilà le problème, en roulant une alerte "trajectoire, creuvaisons se sont allumés, puis la voiture s'est mise à ralentir toute seule et arrivé à un carrefour je me suis arrêté et elle a caler, j'ai essayé de redémarrer comme si le coupe circuit c'était mis en route.
Je tiens à préciser qu'au début tout allais bien aucun soucis, et plusieurs fois en mettant le contact, une alerte sonore avec un message qui me disait : défaut d'éclairage feux arrière droit " puis, quelques secondes après s'éteint :fesse: . Je précise encore une fois que se problème était récurant et que j'ai bien regardé si il y avait un problème côté feux arrière : RAS.
Puis un jour en roulant sur l'autoroute par temps de pluie, alerte : creuvaisons, trajectoire arrêtez vous etc... :no: :no:
Je m'arrête et je procède aux vérifications de la pression des pneumatiques rien à signalé un peu de rajout sans gravité, puis je redémarre et je confirme à l'ordinateur que j'ai refait la pression, ah oui je voulais aussi préciser que les pneumatiques ne sont plus des runflat.
Le défaut s'éteint. Peux être 1 mois plus tard, même problème et par temps sec sur l'autoroute, rebelote je vérifie la pression etc... Et puis je repars RAS... 3 fois de suite, et la troisième fois la cata ! même chose alerte mais en plus de cela, perte de puissance jusqu'à l'arrêt. Dépannage etc...
Un amis qui tiens un garage me change batterie, bougies boitier de préchauffage relais bleu et noir, courroie d'accessoires rien n'y fait
Passage à la valise erreur code EWS, et un truc comme veuillez alimenter la borne 15. :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Rien n'avance juste la baisse de mon porte feuille qui a chaque intervention me coûte un max.
sI quelqu'un ou toi Dark pouvait m'aiguiller sur quelque chose qui me sorte de cette merde et excuser l'expression mais plus de 1 mois et demi au garage
grosse galère :gr: :gr: :gr: :gr:
Avatar de l’utilisateur
Loffense
Modérateur
Modérateur
Messages : 11296
Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46

Niveau Technique Automobile : Bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BU90246
Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
VIN 2 : CP14584
Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
VIN 3 : VE90290
Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Sierre (VS)

Message par Loffense »

BOOST41 a écrit :Bonjour Dark et à vous tous,
je suis au boulot du rouleau.
Formulation des plus intéressante...

Merci de passé par la case présentation dans un premier temps:

presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forum-f3.html
BMW un jour, BMW toujours!
Répondre

Revenir à « Electricité »