Bonjour,
Je vais essayer de faire court, ma voiture a surchauffé presque jusqu'au rouge avant que je m'en rende compte, je l'éteint et remets le contact l'aiguille monte dans le rouge et redescent au bout d'une minute.
J'ouvre le capot et vois que la pompe à eau fuit, je la remplace avec le thermostat et le radiateur, fait faire la purge par un garage.
Depuis cette surchauffe j'ai beaucoup de pression dans le circuit de refroidissement.
Ma question, est-ce possible qu'une vis de culasse ai cassé ou c'est le joint de culasse qui a lâché ?
A par cette surpression qui fini par faire surchauffé la voiture au bout d'un quart d'heure je n'ai rien constaté d'autre à part que le moteur ne dépasse plus les 5000tr/min mais je ne sais pas si c'est lié...
Voilà j'espère avoir été assez clair dans mon message.
Merci à ceux qui m'aideront à remettre cette 528i sur la route.
[E39 M52 Pr12/95] Surchauffe JDC (résolu)
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