Starsky3976

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
starsky3976
Nouveau
Nouveau
Messages : 32
Inscription : sam. 10 avr. 2021 08:39

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : DD44443
Véhicule 1 : E32 M60-B30 Pr06/92 saloon Tr:Automatic TrM: A5S 310Z
Localisation : suisse

Starsky3976

Message par starsky3976 »

Salut a tous,

Je m'inscrit sur ce forum car ayant une 320/6 e21 et une 730i v8 e32 Je me retrouve souvent a devoir consulter le net pour trouver des solutions a mes problèmes et a force de tomber sur les fiches technique de darkgyver j'ai découvert qu'il y avais un forum.

Me concernant j'ai 26 ans, je vis en Suisse dans le canton du Valais et je suis chauffeur poids lourd.

Passionné bm depuis le début j'en ai déjà eu quelques une : ma première voiture étais une e21 320/6 en boite automatique malheureusement :pamafau: que j'ai vendu pour acheter une e34 525ix en manuelle cette foi si.
Puis une e38 740i une fois mon apprentissage terminé. J'ai aussi eu une e32 730i 6L manuelle . Malheureusement je les ai toutes revendues et je les regrette toutes aujourd'hui :(

Me rendant compte que la cote grimpe très rapidement j'ai décidé de me racheté une e21 ( mon vrai coup de cœur ) avant qu'elles ne deviennent inaccessible dans mon budget et j'ai donc acheté une 320/6 phase 2 en boite 5 manuelle avec quelques travaux a prévoir en 2019.

Après un écart chez Audi ( plus jamais ) avec une s4 b7 4.2 v8 dont je viens de me débarrasser j'ai acheté une Bmw 730i v8 e32 en boite 5 automatique il y a 1 semaine.

Me voila donc avec 2 bm dont une qui ne sort que quand il fais beau et une autre qui me sert de daily :)
Avatar de l’utilisateur
Manu540i
Modérateur
Modérateur
Messages : 3123
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 01:00

Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours ;)
Nombre de véhicules : 5