Bonjour,
Avant que je m'attelle aux changement du fameux n°9 (au dernier ct il m'ont signifié silenblock de pont HS) car je suppose que c'est lui le responsable.
Vous me confirmez que c'est bien lui qui me provoque des cognements désagréable à l'arrière lors d'accélération en terrain bosselé uniquement, ou il faut songer à vérifier et remplacer d'autre silenblock sur le berceau ou train.
Car pendant que le pont sera déposé autant faire ce qu'il y a faire sachant que l'auto à maintenant 260000 km.
Autre demande à ce propos, pendant que j'y suis pour améliorer l’adhérence sur l'herbe mouillée ou la boue de surface (chez moi quoi) et pour rassurer ma moitié qui utilise l''auto au quotidien et surtout en hiver, (elle me pique mes mehari lorsqu'il y a de la neige). J'ai l'intention de remplacer le différentiel d'origine par un glissement limité quaife en lieu et place dans le pont d'origine. Opération déjà effectuée avec succès sur une de mes mehari.
Bon c'est pas donné mais je pense que ça devrai grandement aider le système électronique d'anti patinage qui n'est qu'un palliatif, qu'en pensez vous?
[E46 M57 Pr12/00] Silentblocs de pont arrière (résolu)
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