[E39 M51 Pr10/96] Remplacement Poulie DAMPER (tutoriel)
- gyropinpon
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[E39 M51 Pr10/96] Remplacement Poulie DAMPER (tutoriel)
Si vous avez des questions, et remerciements à faire à Zoukmachine concernant son travail
remplacement-poulie-damper-tutoriel-t37995.html
c'est ici:
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Bonjour
Merci pour ce super tuto qui va bien me servir
J'aurais une question, derrière la poulie je suppose qu'il doit y avoir un joint spy mais je suis pas sûre peut on me le confirmer ?
Merci pour vos réponses
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J'aurais une question, derrière la poulie je suppose qu'il doit y avoir un joint spy mais je suis pas sûre peut on me le confirmer ?
Merci pour vos réponses
- smeldeplomb
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mais a remplacer que si il y a fuite
Ceci dit super tuto merci
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Oui helas, il y a de l'huile derrière la poulie
Est-ce compliqué a changé ?
J'ai entendu qu'il y en avait 2 est ce exact ?
Merci pour vos réponses
Est-ce compliqué a changé ?
J'ai entendu qu'il y en avait 2 est ce exact ?
Merci pour vos réponses
- Loffense
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Compliquer non, mais méticuleux. Faut retirer la poulie (encore) et sortir le vieux joint: moi je fait un plie dans le cerclage en prenant garde de ne pas marquer la porter avec un tournevis plat fin et je le retire entier pour pouvoir l'utiliser avec une cale pour remboiter le neuf sans le blessé et tapant sur la cale qui frite le vieux joint pour poussé le neuf.
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D'accord merci pour le conseil
Mais je suis donc obligée de vidanger ?
Mais je suis donc obligée de vidanger ?
- Loffense
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C'est mieux mais pas obligatoire. T'aura une partie de l'huile qui sortira avec le joint, c'est plutot crade et pénible mais cela reste faisable.
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