Salut à tous,
Mardi je me suis fait recaler au contrôle technique, amortisseur et triangle av gauche dans le sac.
Bon, j'avais prévu de retaper toute la liaison au sol, mais je ne pensais pas que ça ne passerai pas le ct, mais en soi on s'en fiche.
Pour ce qui est des triangles, biellettes et sb je pense prendre du Lemforder, pour les amortisseurs, je ne sais pas quoi prendre.
Je ne cherche pas à la rabaisser, ni en faire un kart, cependant je ne suis pas contre un comportement vif tendance sportif.
Auriez vous un retour d'expérience, un kit suspension à recommander ou à éviter ?
Il me faudra décider aussi si je le fais moi même ou pas.
J'avais déjà fait cette opération sur la e30, ça s'était pas trop mal passé mais ça n'a pas tenu très longtemps, donc au bout du bout pas très satisfait, d'une j'avais tout pris en febi bilstein ayant confondu avec bilstein tout court, puis j'ai sans doute fait des erreurs dans le montage et qu'est ce qu'on serre voiture en l'air et voiture posée.
Puis surtout, la semaine dernière j'ai fais les disques et plaquettes sur la e46, j'ai fais une bêtise et la voiture est tombée...
Du coup je suis moyen en confiance, mais pas traumatisé non plus !
Et par exemple, est ce interessant de mettre l'un ou l'autre sb en power grip, les trucs en polyutérane.
Bref, vous faites comment vous ?
Merci pour vos éclairages
[E46 M54 Pr08/01] remise en état liaison au sol, Part1 choix des pièces (résolu)
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