[E36 M52 Pr04/97] Réglage tringles qui actionne la capote full auto (inachevé)

Verrouillé
Alex95
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : ven. 3 août 2018 11:16

Niveau Technique Automobile : Moyen +
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : ER60813
Véhicule 1 : E36 M52 Pr04/97 convertible Tr:Manual TrM:S5D-320Z
Localisation : Val d Oise

[E36 M52 Pr04/97] Réglage tringles qui actionne la capote full auto (inachevé)

Message par Alex95 »

Bonjour, mon vin est ER 60813 BMW 328 E36 cab phase 2 de 97.
mon problème est que quand j ouvre la capote le couvre capote frotte sur l arrière de la capote car elle ne remonte pas complètement à la verticale. quand je tire déclaré intérieur sur le petit arceau ça ne forte plus et ça passe. mais la capote retombe d un coup sec dans sont logement et après cela se referme normalement.

De temps à autre ça bloque quand la capote comme ce à se replier et se bloque, et des fois ça marche mais l arrière où il y a la vitre tombe vraiment d un coup sec. :gr:
Pour le recapotage pas vraiment de soucis. Je précise que j'ai déjà fait deux ré-initialisaition qui se sont bien passé.

A priori les verrins n ont pas l air hors service même si quand la capote retombe ça claque sur le couvre capote donc votre avis?
Je précise que lors de la réinitialisation j'ai ouvert et fermé et aucun point dur pendant le mouvement.

Et pour la capote je pense à un réglage de tringle situé dans le couvre capote car si j'ai bien compris ce sont ces éléments qui vont faire que la capote va retomber plus doucement et peut être elles qui replierons plus la capote lors de l ouverture.

En espérant que vous pourrez m aider car je sèche un peut.

merci à tous. Alex
Alex95
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : ven. 3 août 2018 11:16

Niveau Technique Automobile : Moyen +
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : ER60813
Véhicule 1 : E36 M52 Pr04/97 convertible Tr:Manual TrM:S5D-320Z
Localisation : Val d Oise

Message par Alex95 »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « carrosserie résolus »