recherche ligne echappement origine E39 528i (M52b28)
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recherche ligne echappement origine E39 528i (M52b28)
Bonjour à tous,
je cherche à remplacer ma ligne qui a été massacrée par l'ancien propriétaire.
Il me faudrait une ligne pour 528i mais je pense qu'une ligne de 523i pourrait faire l'affaire.
J'habite entre Albi et Toulouse.
Sinon, savez-vous si une ligne complète de 525i serait compatible (avec les collecteurs de 525i)? Il me semble que les collecteurs sont différents entre le M52b28 et le M54b25 mais peut-être sont-ils compatibles??
Merci de vos réponses
je cherche à remplacer ma ligne qui a été massacrée par l'ancien propriétaire.
Il me faudrait une ligne pour 528i mais je pense qu'une ligne de 523i pourrait faire l'affaire.
J'habite entre Albi et Toulouse.
Sinon, savez-vous si une ligne complète de 525i serait compatible (avec les collecteurs de 525i)? Il me semble que les collecteurs sont différents entre le M52b28 et le M54b25 mais peut-être sont-ils compatibles??
Merci de vos réponses
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Merci d'avoir choisie d'ahéré cela dis il te faut remplir une petite formalité en te présentant ici:
presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forum-f3.html
En ce qui concerne ton soucie il y a une façon très simple de vérifier. En face de ton VIN il y a un bouton rouge ETK (ne pas utilisé celui d'un autre profil tu serai sur un autre model de véhicule car chaque bouton est un lien au catalogue de piece d'origine.
Une fois que tu examine les pièce, tu va dans échappement et tu selection le ou les pièces qui t'interesse. Tu clique sur le numéro de pièce écrit en bleu dans la liste et cela te mene a un raccourci indiquant les compatibilités:
https://www.realoem.com/bmw/fr/partxref ... series=E39
ensuite tu clique sur E39 et la tu découvre les modèle compatible.
Par contre en faisant cela tu verra que la partie catalitique elle est dédié a ton modèle.
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En ce qui concerne ton soucie il y a une façon très simple de vérifier. En face de ton VIN il y a un bouton rouge ETK (ne pas utilisé celui d'un autre profil tu serai sur un autre model de véhicule car chaque bouton est un lien au catalogue de piece d'origine.
Une fois que tu examine les pièce, tu va dans échappement et tu selection le ou les pièces qui t'interesse. Tu clique sur le numéro de pièce écrit en bleu dans la liste et cela te mene a un raccourci indiquant les compatibilités:
https://www.realoem.com/bmw/fr/partxref ... series=E39
ensuite tu clique sur E39 et la tu découvre les modèle compatible.
Par contre en faisant cela tu verra que la partie catalitique elle est dédié a ton modèle.
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Bonjour, merci de ta réponse.
Pour les pièces détachées, je suis d'accord que c'est pas les mêmes.
Mais si je change tout la ligne avec les collecteurs, ça pourrait être compatible?
En gros, je voudrais passer d'une ligne complète de 528i à une ligne complète de 525i (du collecteur jusqu'au silencieux final).
J'ai l'impression qu'au niveau de la culasse c'est la même chose, mais je voudrais en être sûr.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Pour les pièces détachées, je suis d'accord que c'est pas les mêmes.
Mais si je change tout la ligne avec les collecteurs, ça pourrait être compatible?
En gros, je voudrais passer d'une ligne complète de 528i à une ligne complète de 525i (du collecteur jusqu'au silencieux final).
J'ai l'impression qu'au niveau de la culasse c'est la même chose, mais je voudrais en être sûr.
Merci d'avance.
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J'ai jamais tenter le switch mais si tu prend le temps de vérifié dans le catalogue si les collecteur sont les mêmes, alors cela devrait se raccorder même si ce ne sera pas un montage "usine", ce sera surement mieux que de faire du patch work avec des tuyaux.
D'après la nomenclature c'est le même collecteur pour l'ensemble des 6 cylindres essence en E36 et E39 (du 2.0 au 2.8 Ltr.)
https://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp? ... 528i&mg=11
Vu que la carroserie / chassis est le même pour toute les 5 au départ, techniquement c'est compatible mais si tu vire le cat t'aura des problème de pollution et si tu monte un cat différent les valeur risque de ne pas correspondre. As tu un cat?
D'après la nomenclature c'est le même collecteur pour l'ensemble des 6 cylindres essence en E36 et E39 (du 2.0 au 2.8 Ltr.)
https://www.realoem.com/bmw/fr/partgrp? ... 528i&mg=11
Vu que la carroserie / chassis est le même pour toute les 5 au départ, techniquement c'est compatible mais si tu vire le cat t'aura des problème de pollution et si tu monte un cat différent les valeur risque de ne pas correspondre. As tu un cat?
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Bonsoir,
je vais chercher la ligne demain, mais sans les collecteurs. Je verrais pour adapter les deux (j'espère que les diamètres sont identiques )
Pour l'instant, il y a un "cata" cherrybomb. Mais il ne me semble pas avoir vu de sonde lambda branchée...
Pour ce qui était des collecteurs de M54b25, il y avait des sondes lambda de partout (4 en tout ).
Je vous ferais un retour sur le montage.
je vais chercher la ligne demain, mais sans les collecteurs. Je verrais pour adapter les deux (j'espère que les diamètres sont identiques )
Pour l'instant, il y a un "cata" cherrybomb. Mais il ne me semble pas avoir vu de sonde lambda branchée...
Pour ce qui était des collecteurs de M54b25, il y avait des sondes lambda de partout (4 en tout ).
Je vous ferais un retour sur le montage.
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Le diametre de collecteur est le même si il s'agit de la même config... cela écrie je je doute que le reste diffèrent. Donc si tu prend une ligne complète en conservant tes collecteur sa devrait le faire
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