[E38 M60/1 Pr08/95] ralenti instable, raté, demarrage difficile
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[E38 M60/1 Pr08/95] ralenti instable, raté, demarrage difficile
Bonjour je fais appel a vos lumière pour plusieur probleme sur ma 7 donc
je démarre a froid du mal a monter dans les tours et broute
Je roule pas de probleme pas de surconso
démarrage a chaud tres difficile
Au ralenti me fais des secousses a chaud comme a froid et le ralenti varie mais ne ce stabilise pas vraiment
Les dernier entretien sont bougie, bobine, filtre a essence, joint de cache culbu, filtre a air
Merci a tous
je démarre a froid du mal a monter dans les tours et broute
Je roule pas de probleme pas de surconso
démarrage a chaud tres difficile
Au ralenti me fais des secousses a chaud comme a froid et le ralenti varie mais ne ce stabilise pas vraiment
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Pas de durite cassé mais je n'est jamais lubrifié le clapet d'admission, je le fais a la wd40 ? Je pensais aussi nettoyé mon débitmètre et les tuyaus qui sont apres
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J'ai oublié de précisé que la voiture est reprog ethanol et a la valise je n'est aucun defaut de marqué
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Nettoyage fait ! rien de speciale un peut de suie mais c'est tous pour le dzmarrage a chaud c'est réglé cetait ma sonde de temp eau qui faisait des siennes par contre ralenti trop bas donc tremblement a froid et a chaud et je trouve que je manque de puissance
- darkgyver
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Re;
est ce que ton moteur consomme de l'huile????
@++
est ce que ton moteur consomme de l'huile????
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Non pas de conso dhuile
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Sa fait longtemps que tu l'as? Il faut savoir que la conversion éthanol fait perdre un peu de puissance. Ton cable de starter est réglé correctement? celui d'accélérateur?
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Aucun reglage n'a été effectué sur les cables
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Elle fait des trou a l'acceleration
- darkgyver
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J'ai quelque difference exemple ce matin je demarre la voiture au 3eme coup elle a brouté quelque minute le temp a la temp moteur de monté ensuite elle roule normalement sauf le ralenti qui secoue quand je be met pas les phares, quand je met les phare le ralenti augmente et les vibration et variation sont moindre et les trou ne ce sont pas fait ressentir ce matin je pense que la reprog qui a été faite a mal été faite qu'est ce que vous en pensé ?
- darkgyver
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Re;
j'en pense que ce type de reprog n'est pas faite pour ces anciennes motorisations, et que la conversion ne peut que poser problème.....
@+
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Sur l'amicale il y a des 730,735,740 de la meme annéeet plus ancienne qui on été reprog sans probleme par la suite
- Atomago
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Salut, j'ai plus ou moins le même souci que toi si tu as suivi mon topic relaté par Dark.
Comment es-tu passé à l'E85?
As-tu changé ta pompe à essence/filtre à essence?
ça fait combien de temps que tu roules à l'E85?
De mon côté j'ai des trous quand j'accélère en tirant sur les rapports, mais sinon pas de problème de ralenti, elle tourne aussi bien qu'avant.
Cet aprem je change PàE et filtre>> Test, si pas OK, je mettrais un régulateur de pression avec un plus gros débit...
N'hésites pas à suivre mon souci, ça pourra ptet t'apporter des hypothèses...
Bon courage!
Comment es-tu passé à l'E85?
As-tu changé ta pompe à essence/filtre à essence?
ça fait combien de temps que tu roules à l'E85?
De mon côté j'ai des trous quand j'accélère en tirant sur les rapports, mais sinon pas de problème de ralenti, elle tourne aussi bien qu'avant.
Cet aprem je change PàE et filtre>> Test, si pas OK, je mettrais un régulateur de pression avec un plus gros débit...
N'hésites pas à suivre mon souci, ça pourra ptet t'apporter des hypothèses...
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Comme j'ai monté ma e34 en ethanol ducoup pour que ca passe sur un 318 il te faut pompe a essence gros debit, injecteur de 328i un regulateur de prssion réglé a environ4.2 bar attention les durites il faut quelle soit en bonne etat ensuite filtre a essence neuf, bougie neuve, et bobine en bonne etat voila ce que j'avais fait sur le mienne apres reprog pour avance allumage, et temp d'injection augmenté voila
- Loffense
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La ou je rejoint Darkgyver (et pourtant je tourne à l'éthanol sur plusieurs de mes bébés) sur une admission mécanique la repro n'est pas forcement la meilleur chose a moins d'en tenir compte et d'ajuster tout le reste en fonction. Si t a pris un gus qui fait sa à la chaine il aura peut être juste pris la gamme M62 pour toi et M42 avec potentiomètre de pédale et du coup les paramètres ne sont pas en adéquation avec ton admission d'air.
Perso je suis boitier NF...enfin sur celle qui en ont besoin, au moins si je me met au tas c'est homologué
Le boitier ne fait que modifier l'injection en fonction de la température moteur ramenant les paramètres en corrélation avec le reste des réglages d'origine.
Perso je suis boitier NF...enfin sur celle qui en ont besoin, au moins si je me met au tas c'est homologué
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C'est pour ça que je vais allé voir un specialiste en reprog ethanol bmw qui a une tres bonne reputation je vais le voir dans 2 semaine et il va me faire un contrôle des dynamique moteur avant pour voir si il y a quelque chose sur le moteur
- darkgyver
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En tout cas, de mon côté hier j'ai changé pompe à essence et filtre, ça marche sévèrement bien!
Bon courage dans ta quête!
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