[E39 M52 Pr12/96] problèmes de sonde de T° ext (résolu)

Verrouillé
gui62420
Apprenti
Apprenti
Messages : 110
Inscription : sam. 10 avr. 2021 18:33

Niveau Technique Automobile : moyen je me débrouille
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FS10588
Véhicule 1 : E46 M57 Pr06/00 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Pas de calais

[E39 M52 Pr12/96] problèmes de sonde de T° ext (résolu)

Message par gui62420 »

Bonjour à tous,
Suite à 2 semaines a me faire fumer le cerveau et a tout essayer ce que j'ai vu sur le forum je n'ai trouver aucune réponse ni réparation a mes problèmes.
Ma voiture est une 523i de 97 totalisant 390000km .

Le 1er,
La fameuse jauge a essence qui reste en réserve …
A ce niveau la , j'ai tester les 2 jauges a l'OHM et les 2 m'annonce des valeur . Du coup ce que j'ai fais, par sécurité je les ai tout de même démonter nettoyer les pistes, et par sécurité, dessouder et resouder les soudures repris les valeurs en bougeant les jauges toujours ok .... je ne vois donc pas d'où le problème peut venir .

Le 2ème,
Le fameux soucis de portes détecter ouvertes .... j'ai donc démonter tout les interrupteurs pour les tester et ils fonctionnent, je me suis donc pencher sur le ZKE j'en ai trouver un pas loin de chez moi a 30€ j'ai donc été le chercher, je l'ai changer mais toujours pareil ... j'ai vérifier tous mes fusibles 1 par 1 ils sont tous bon et ceux qui été sale je les ai carrément changer . Si cela peut aider j'avais un problème de centralisation et cela venait de ma portière conducteur j'ai donc changer le moteur de centralisation conducteur qui été HS .

Le 3ème,
Toujours électronique, la température extérieur est a -40° ( je ne savais pas que j'habiter le pôle nord ;) ) mais je sais qu'il faut que je me penche sur la sonde de température extérieur j'ai déja eu le soucis sur une autre voiture mais, y a t'il possibilité de la réparer s'il ne s'agit pas su câblage ( ce n'est pas que je sois radin mais j'aime bien garder mon argent et faire les réparations maison )

PS : Hier soir je me suis commander la BMW Scanner 1.4 en plus de ma multimarque
gui62420
Apprenti
Apprenti
Messages : 110
Inscription : sam. 10 avr. 2021 18:33

Niveau Technique Automobile : moyen je me débrouille
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FS10588
Véhicule 1 : E46 M57 Pr06/00 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Pas de calais

Message par gui62420 »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »