[E39 M52 Pr12/95] Problème ralenti et puissance suite changement JDC (résolu)

Verrouillé
TopPrices
Mécano
Mécano
Messages : 245
Inscription : mar. 10 déc. 2019 16:19

Niveau Technique Automobile : Amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BP01296
Véhicule 1 : E39 M52 Pr12/95 saloon Tr:Manual TrM:S5D-320Z

[E39 M52 Pr12/95] Problème ralenti et puissance suite changement JDC (résolu)

Message par TopPrices »

Salut,

Suite à mon précédent sujet (surpression-surchauffe-liquide-de-refro ... 46491.html), qui concernait le changement du joint de culasse suite à une surchauffe, j'avais un ralenti très bas et une grosse aspiration au niveau de la jauge d'huile.

J'ai changé le déshuileur et les deux durites qui y sont raccordés, malheureusement toujours les mêmes problèmes (un peu moins qu'avant le remplacement du déshuileur tout de même).

Toujours de l'aspiration venant de la jauge d'huile, ralenti très bas et une grosse perte de puissance.

J'ai purgé le liquide de refroidissement pour faire un tour du pâté de maison, en-dessous de 2500tr elle n'avance pas, et une fois au dessus de 2500tr je récupère de la puissance (du moins jusqu'à 3500tr je suis pas allé au delà). Elle s'est éteinte lors d'un arrêt et ne voulais plus démarrer le moteur était bien entraîné par le démarreur mais ne se lançait pas, en mettant pied au plancher elle a fini par démarrer avec beaucoup de difficulté.

Si c'est pas le déshuileur, d'où vient cette aspiration ? Je suppose que la perte de puissance et le ralenti très bas sont lié à cette aspiration...

Merci à vous pour votre aide.
JohnCONNOR83
Mécano
Mécano
Messages : 463
Inscription : dim. 20 oct. 2013 01:00

Niveau Technique Automobile : bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GG44816
Véhicule 1 : E34 M50B20 Pr02/94 saloon Tr:Manual
Localisation : TOULON

Message par JohnCONNOR83 »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »