[E30 M20-B25 Pr11/87] Problème faisceau et boite à fusible (résolu)
-
- Nouveau
- Messages : 44
- Inscription : jeu. 12 mars 2020 00:56
- Niveau Technique Automobile : quelques bases
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : JT81203
- Véhicule 1 : E46 M54 Pr09/00 coupe Tr:Automatic TrM:A5S-325Z
- Localisation : 25
[E30 M20-B25 Pr11/87] Problème faisceau et boite à fusible (résolu)
Bonjour , je vais essayé d'être le plus clair possible car moi et l'élec çà fait deux, j'ai au départ eu un court circuit dans ma boite à fusible faisant cramé le relais K8 et le fusible 21, endommageant le faisceau du moins le fil qui part a la commande d'antibrouillard, j'ai tout dénudé et relié un autre fil en provisoire pour voir si cela fonctionnait. Or l'antibrouillard arrière fonctionne, pas les avant, mais surtout, le fusible 21 qui alimente plafonnier compte tour ordi de bord et radio ne fait que cramer en permanence. Le reste fonctionne feu , lumière de cendrier , sauf clignotant droit. Ma question est : dois je complètement changer le faisceau habitable vu qu'il y a eu un début d'incendie si je puis dire et comment remédier à ce problème de boite à relais . Merci
- Manu540i
- Modérateur
- Messages : 3133
- Inscription : jeu. 24 avr. 2014 01:00
- Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours ;)
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : GG87836
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z
- VIN 2 : 7D96000
- Véhicule 2 : F20N B48 Pr04/19 SH Tr:Automatic TrM:Unknown
- Localisation : 33 Bordeaux
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.
Manu.