Bonjour,
Je viens vous solliciter pour savoir si un de vous a déjà rencontrer le même problème que moi.
Je suis actuellement confronter à un problème d’essuie glace sur ma BMW e39 de 2002.
Mes essuies glaces ne fonctionne plus correctement, pour commencer celle ci avait arrêter de fonctionner d’un coup puis revenait momentanément jusqu’à ne plus fonctionner. Donc j’ai demander à mon garagiste celui ci m’as dis que mon moteur devait être HS.
J’ai changer le moteur des essuies glaces mais maintenant celle ci fonctionner seulement durant 10 seconde n’importe la vitesse choisis celle ci tourner puis plus rien je me trouve obliger d’éteindre le contact et de le remettre en route pour que celui fonctionne à nouveau durant 10 seconde même si je la met en position d’arrêt.
J’ai changer aussi le commodo, le relais marrons, fusible intact, ainsi que le boîtier ZKE mais je me retrouve encore confronter à ce problème .. je l’ai emmener chez un spécialiste de l’électronique celui m’as dis que le problème venait de mon boîtier ZKE qui n’était pas le bon modèle par rapport à mon véhicule .. mais je me demande pourquoi celui fonctionnait durant autant de temps et c’est arrêter .. actuellement j’ai celui destinée au modèle de mon véhicule mais je n’ai plus de centralisation car elle n’est pas régler pour mon véhicule mais j’ai toujours le même symptôme d’essuie glace .. j’ai déjà mis un boîtier ZKE de x5 e53 sachant qu’il est compatible et j’ai toujours eu le même problème d’essuie glace ..
J’ai besoin de vous les amis.
[E39 M57 Pr12/01] Problème essuie glace
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Inscription : jeu. 16 janv. 2020 14:01
- Niveau Technique Automobile : Peu
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GV14192
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr12/01 saloon Tr:Manual TrM:GS5-39DZ
- Localisation : Passy
- smeldeplomb
- Modérateur
- Messages : 14065
- Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00
- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- Localisation : roissy en france
tu as eu tout les liens lors de ta presentation
rectifie ton format de titre
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Inscription : jeu. 16 janv. 2020 14:01
- Niveau Technique Automobile : Peu
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GV14192
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr12/01 saloon Tr:Manual TrM:GS5-39DZ
- Localisation : Passy
Désolée pour ce petit problème, je suis sur téléphone mobile et non ordinateur.
Je ne trouve plus l’onglet pour éditer le titre si il faut recrée un post supprimez celui ci..
Je ne trouve plus l’onglet pour éditer le titre si il faut recrée un post supprimez celui ci..
- smeldeplomb
- Modérateur
- Messages : 14065
- Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00
- Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX61732
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
- Localisation : roissy en france
je fait la rectif dans ce cas
as tu garder ton ancienne ZKE ??
as tu garder ton ancienne ZKE ??
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Inscription : jeu. 16 janv. 2020 14:01
- Niveau Technique Automobile : Peu
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GV14192
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr12/01 saloon Tr:Manual TrM:GS5-39DZ
- Localisation : Passy
Oui je dispose toujours de l’ancien boîtier ZKE avec lequel j’ai la centralisation avec la clé.