Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un conseil. je souhaite démonter le flexible à pression (pièce n°2 du schéma) mais lorsque je dévisse la collerette, le tuyau ne vient pas. J'ai tenté de tirer un peu voir si cela venait mais j'ai peur de casser la pièce si je tire trop fort.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour désaccoupler ce flexible ? Y-a-t-il une technique ou autre chose à démonter pour séparer le flexible de la pompe de direction assistée ?
Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider.
Voici le schéma éclaté
Voici la photo du flexible qui vient se loger dans la pompe de direction et qui va à la crémaillère de l'autre coté
Si quelqu'un une idée je suis preneur. Merci encore à tous
[E46 M57 Pr01/02] problème désaccouplement flexible pompe de direction (résolu)
-
- Nouveau
- Messages : 10
- Inscription : mar. 29 oct. 2019 18:45
- Niveau Technique Automobile : amateur
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : KK04107
- Véhicule 1 : E46 M57 Pr01/02 saloon Tr:Manual TrM:GS5-39DZ
- Localisation : beauvais
- gyropinpon
- Modérateur
- Messages : 20434
- Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00
- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
- Localisation : Nîmes
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.