[E46 M57 Pr03/00] problème démarrage moteur après changement moteur (résolu)

Verrouillé
ddcbr32
Nouveau
Nouveau
Messages : 27
Inscription : ven. 21 févr. 2020 16:56

Niveau Technique Automobile : Cap Bep mécanique agricole
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FS07338
Véhicule 1 : E46 M57 Pr03/00 saloon Tr:Manual TrM:GS5-39DZ
Localisation : Gers 32

[E46 M57 Pr03/00] problème démarrage moteur après changement moteur (résolu)

Message par ddcbr32 »

Bonjour à tous je me tourne vers vous pour trouver mon soucis, j'ai remplacer mon moteur m57je vais essayer de vous donner le maximum de détail avec le confinement je ne peux pas avoir de valise pour m'aiguiller sur l'origine du problème.
Le premier probleme mon moteur ne tourne même pas j'ai démonter le démarreur essayer au sol avec une autre batterie il fonctionne, je le remonte sur le véhicule plus rien, j'ai essayé de mettre le contact de passer dessous pour le schunte toujours rien. Alors j'ai décidé de mettre un câble de démarrage pour relier mon bloc moteur à la masse et la ca tourne (ça ne démarre pas) même en actionnant la clé de contact ça tourne. J' ai vérifier si mes tresses de masses étaient bien branchées et c'est le cas il en a trois une entre le support compresseur clim et caisse, une support filtre à huile et le bloc chauffage additionnel et une au niveau du boîtier de connections. Je voudrais savoir s'il y a une sécurité qui coupe la masse pour éviter le moteur de tourner ?
Sur mon nouveau moteur je n'ai rien changer à part le capteur vilebrequin, le capteur acc, le capteur rampe commune,a savoir que mon ancien moteur démarrait nickel. Il me bouffait de l'huile et du liquide de refroidissement. Donc c la raison qui m'a poussé à le changer. J'ai garder le faisceau de mon ancien moteur, le gasoil arrive à l'entrée de l'injecteur ça coule bien. Ça fais deux mois que mon véhicule est arrêté, batterie débranchée peut il y a avoir un soucis de deprogrammation entre la clé et les boîtier. Ma clé ouvre et fermé la voiture des que je rebranche la voiture.
Pouvez vous m'aiguiller sur les démarches à suivre pour faire redémarrer ce moteur. S'il vous faut d'autres infos n'hésitez pas. Je vous souhaite une bonne journée et merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur
Messages : 14065
Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Localisation : roissy en france

Message par smeldeplomb »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »