Bonjour,
Depuis quelques semaine j'ai voulu me servir du dégivrage arrière de ma série 3 et rien ne se passe.
J'ai commencé par vérifier le fusible et il est bon, dans le doute j'ai passé un coup de toile émeri sur les broches sans résultat.
Ensuite j'ai fureté un peu sur le net et trouvé l'emplacement du relais situé dans le coffre coté passager, je l'entends bien claquer quand il commute et j'ai bien une tension en sortie => a priori hors de cause.
J'ai démonter les garnitures de chaque coté de la plage arrière et là je pense avoir identifié le module de dégivrage coté passager (au dessus du relais), j'ai pris les tensions (masse sur une partie nue du châssis) et cela me donne le résultat ci dessous :
J'ai bien essayer de contrôler l'état des filaments mais ils sont assez noircis par endroit et je ne suis pas sûr que tous soient bons
Est-ce que les tensions que j'ai relevé sont normales pour un système en fonctionnement ? Quelle piste suivre pour résoudre le problème ?
Merci d'avance !
[E46 M52TU Pr10/98] Problème dégivrage lunette arrière (résolu)
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