[E61N M57T2 Pr01/08] Problème de raté moteur
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[E61N M57T2 Pr01/08] Problème de raté moteur
Bonjour,
Me revoilà encore une fois,
Voici ce que je constate,
Alors a vitesse stabilisé 110, la voiture va faire des sortes d'accoup.
Je m'explique voiture qui augmente la comsomation d'un coup le compte tour bouge pas juste la consommation.
Ça le fait aussi bien en D qu'en manuel.
Merci
Me revoilà encore une fois,
Voici ce que je constate,
Alors a vitesse stabilisé 110, la voiture va faire des sortes d'accoup.
Je m'explique voiture qui augmente la comsomation d'un coup le compte tour bouge pas juste la consommation.
Ça le fait aussi bien en D qu'en manuel.
Merci
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Non la boîte déjà refaite et le.compte tour Nossile pas.
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Il y a des codes enregistrés dans la dde ?
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Re;
pour les codes!
Est ce qu'elle fume très noir à l'accélération? (et/ou au moment des ratés?
@++
pour les codes!
Est ce qu'elle fume très noir à l'accélération? (et/ou au moment des ratés?
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Code défauts pas de valise? Et non je vois pas quelle fume, après je ces pas vraiment j'ai personne qui me suit.
- darkgyver
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Re;
en fait si tu demandes au passager arrire de bien regarder, il verra s'il y a un panache de fumée ou non.....(à chaque accélération)
sinon, faut charcher à trouver un contact pour une valise dans ton coin!
regarde par ici!
une-valise-de-diag-pres-de-chez-vous-t7310.html
@++
en fait si tu demandes au passager arrire de bien regarder, il verra s'il y a un panache de fumée ou non.....(à chaque accélération)
sinon, faut charcher à trouver un contact pour une valise dans ton coin!
regarde par ici!
une-valise-de-diag-pres-de-chez-vous-t7310.html
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Passage a la valise faite et rien d'enregistrer. Après le collecteur fuyait pas mal.
Changer part un PMG
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La pipe d admission est propre verifie ton capteur de pression de suralimentation
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Pipe d'admission toute propre la nouvelle, et pas d'erreur sur la capteur
- darkgyver
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oui.....BULL a écrit :Pipe d'admission toute propre la nouvelle, et pas d'erreur sur la capteur
nous avons compris!
mais si tu as encore des probs de "ratés" malgré cette pipe neuve et EGR propre, alors pour Loffense!
état de la prise et des fils, nettoyage des contacts, passer la prise au contact sprayverifie ton capteur de pression de suralimentation
la N°18 et accessoirement la 3 de ce plan!
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=13_1150
@++
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Je fais un essai aujourd'hui voir si tj ce problème.
Merci
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- darkgyver
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Tout bon!
la suite une fois fait!
@++
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Alors voilà essai fait et tj pareil voir même pire avec la nouvelle pipe d'admission.
Tj même problème sur la même plage d'utilisation 1600 1750 environ.
Et là j'ai eu le compte tour qui a bougé un peut pendant les phases ou elle beug.
Tj même problème sur la même plage d'utilisation 1600 1750 environ.
Et là j'ai eu le compte tour qui a bougé un peut pendant les phases ou elle beug.
- smeldeplomb
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Le capteur de pression ne remonte pas d erreurs quand il est sale
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Ok je démonte le capteur ou juste vérif des fils et spray Contact.
Merci
Merci
- darkgyver
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Re;BULL a écrit :Alors voilà essai fait et tj pareil voir même pire avec la nouvelle pipe d'admission.
Tj même problème sur la même plage d'utilisation 1600 1750 environ.
Et là j'ai eu le compte tour qui a bougé un peut pendant les phases ou elle beug.
es tu vraiment certain que ce sont des taés moteur?
car vu tes symptômes, et étant donné que c'est une version 4*4, il se peut aussi que ce soit un prob de transmission!
Sur mon X3 (qui a une configuration de transmission un peu comparable) lorsque la boite de transfert a un début de prob, on a le sentiment qu'elle hoquette! (un peu comme des ratés!)
En fait le prob ne survient que "moteur en prise"!
A vide, aucun problème!
et ceci le fait particulièrement à l'accélération à bas régime et/ou quand on est dans un bouchon à suivre un véhicule.....
te reconnais tu dans cette description?
si oui, échange les roues complètes avant et arrières!
et dis nous si c'est "pareil"
ceci dit:
@++smeldeplomb a écrit :Le capteur de pression ne remonte pas d erreurs quand il est sale
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Hello,
Du coup si le soleil et la demain je nettoie les sondes.
Après je ces pas mais je vois depuis peut le compte tour aoscile légèrement quand ça beug.
Après faudra débrancher la boîte de transfert voir si elle haukette tj.
Après ces quand elle arrive à 5L/100 sur l'aiguille de conso que ça commence à déconner.
Du coup si le soleil et la demain je nettoie les sondes.
Après je ces pas mais je vois depuis peut le compte tour aoscile légèrement quand ça beug.
Après faudra débrancher la boîte de transfert voir si elle haukette tj.
Après ces quand elle arrive à 5L/100 sur l'aiguille de conso que ça commence à déconner.
- darkgyver
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Il ne faut pas débrancher la BT!BULL a écrit :Hello,
Du coup si le soleil et la demain je nettoie les sondes.
Après je ces pas mais je vois depuis peut le compte tour aoscile légèrement quand ça beug.
Après faudra débrancher la boîte de transfert voir si elle haukette tj.
Après ces quand elle arrive à 5L/100 sur l'aiguille de conso que ça commence à déconner.
Il faut juste intervertir roues avant et arrières!
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Cela pourrait aussi être un injecteur fuyard qui fait tomber la pression de rail!
As tu la possibilité de tester tes injecteurs avec une valise? (correction)
de toute manière nous te donnons des pistes, et le moyen de les écarter!
si de ton côté tu ne fais ^pas les tests..... croyant que c'est inutile, pas moyen d'avancer dans ton prob!
teste déjà ces points, car les tests ne coûtent rien, si ce n'est un peu de temps!
@+
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Pour les roues le garage me les a changé AV AR à ma demande pour l'équilibrage de l'usure, et tj le même PB
Le problème survient quand la consommation ce stabilise 5/6L au 100 au-dessus rien. Car quand je là mais en surconsommation en manuel pendant 15/20km rien pas de problème et des que je reviens en normal ça refait.
Le problème survient quand la consommation ce stabilise 5/6L au 100 au-dessus rien. Car quand je là mais en surconsommation en manuel pendant 15/20km rien pas de problème et des que je reviens en normal ça refait.