[E39 m51 an 97]problème de demarage a chaud sur
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[E39 m51 an 97]problème de demarage a chaud sur
slt a tous
depuis que j ai acheté ce BMW 525 tds,j ai toujours du mal a démarrer a chaud,en revanche a froid aucun souchi.
m'étant déjà renseigner un peu auparavant,j'ai entendu plusieurs version du type:
ton démarreur ne tourne pas assez vite,j'en doute car ayant plusieurs BMW ,je trouve qui tourne très bien
ton volant bimasse est défectueux,j'en doute aussi car pas de vibration.
ta pompe d'injection,j'en doute également elle vient d’être refaite
et pour finir la pompe immergé ,bon ben je vous laisse deviné,elle fonctionne très bien.
merci de bien vouloir me donné une
depuis que j ai acheté ce BMW 525 tds,j ai toujours du mal a démarrer a chaud,en revanche a froid aucun souchi.
m'étant déjà renseigner un peu auparavant,j'ai entendu plusieurs version du type:
ton démarreur ne tourne pas assez vite,j'en doute car ayant plusieurs BMW ,je trouve qui tourne très bien
ton volant bimasse est défectueux,j'en doute aussi car pas de vibration.
ta pompe d'injection,j'en doute également elle vient d’être refaite
et pour finir la pompe immergé ,bon ben je vous laisse deviné,elle fonctionne très bien.
merci de bien vouloir me donné une
- gyropinpon
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Mets lui un petit peu d'avance.
A faire moteur chaud.
Ou faut ptéte la repeindre ché plus
A+
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pourquoi la repeindre elle belle comme elle est!!!
l avance c est les deux écrous sur la culasse,et le support et l avance de moins de 1 mm c'est ca?
- gyropinpon
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Re,
Oui, c'est ça tu fais un repère sur le carter distri et la ppe et tu la rapproches d'1/2 mm tu fais un essai etc.
A+
Oui, c'est ça tu fais un repère sur le carter distri et la ppe et tu la rapproches d'1/2 mm tu fais un essai etc.
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ok
je fais tout ca dès demain
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Re;
dans ton cas, je pense que c'est la chose à faire.
Mais comme le dit gyro, il faut faire des repères et déplacer "juste un millimètre et voir l'effet!
éventuellement renouveler l'étape après ...
mais toujours par toute petites touches.
Si c'est moins bien (à chaud ou froid), remettre dans la position précédente!
@+
dans ton cas, je pense que c'est la chose à faire.
Mais comme le dit gyro, il faut faire des repères et déplacer "juste un millimètre et voir l'effet!
éventuellement renouveler l'étape après ...
mais toujours par toute petites touches.
Si c'est moins bien (à chaud ou froid), remettre dans la position précédente!
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Re
ok merci dark,je m'y colle cet aprem.
@+
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- darkgyver
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tout bon!
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Re
je l ai avancé d1 mm et le démarrage est un peux mieux ,a froid démarre au quart de tour,a chaud entre 2 et 3 sec.
c 'est mieux qu'avant,2 à 3 sec a froid et 10 ou 12 sec a chaud.
qu'en pensez vous Doc Dark et doc Gyro?
on peux avoir mieux?
je l ai avancé d1 mm et le démarrage est un peux mieux ,a froid démarre au quart de tour,a chaud entre 2 et 3 sec.
c 'est mieux qu'avant,2 à 3 sec a froid et 10 ou 12 sec a chaud.
qu'en pensez vous Doc Dark et doc Gyro?
on peux avoir mieux?
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RE,
Essai un poil de plus.
A+
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ok dès demain
merci DocGyro
et j ai pas eu besoin de la repeindre
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- gyropinpon
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Re,,
Ah ben!!!! si tu fais le boulot à moitié, c'est pas la peine qu'on se casse la tête PFFFFF!!!!
A+
Ah ben!!!! si tu fais le boulot à moitié, c'est pas la peine qu'on se casse la tête PFFFFF!!!!
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héééééé!!!!
une chose après l autre
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Re,
Tiens nous au jus
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pas souchi
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C'est ce qu'il faut faire.
toujours procéder par étapes!
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gyropinpon a écrit :RE,
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toujours procéder par étapes!
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