[E36 M52 Pr10/96] problème commande double de clé chez bmw (résolu)

Verrouillé
Janjan59
Apprenti
Apprenti
Messages : 188
Inscription : jeu. 29 avr. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : Bac mécanique
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JX65142
Véhicule 1 : E46 M54 Pr06/01 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : 59 Nord

[E36 M52 Pr10/96] problème commande double de clé chez bmw (résolu)

Message par Janjan59 »

Salut à tous,
Désolé pour l’intitulé mais il faut que les modo changent le vin et l’intitulé de la nouvelle auto.
Mais j’ai besoin d’aide concernant des doubles de clé sur ma nouvelle e36 qui est une 320iA de septembre 1996. Vin ER81880
J’explique donc acheter à une personne âgée en première main et 120000km, entretenue Bmw carnet etc
Le problème est qu’il ne possédait plus que la clé couleur grise clair qui ouvre la porte conducteur simplement.

Pour info la voiture à la centralisation confort avec cette clé, et d’après le vin décodeur, elle possède une alarme qui pour le moment ne s’active pas avec la clé dans la serrure.
Je n’ai pas de sirène sous le capot comme certaine de mes anciennes e36, j’ai un contacteur de capot, une bulle on va dire les rouge devant le levier de vitesse et des fils qui vont dans mon rétro qui n’est pas électrochrome.

Alors ma question serai de savoir quelle modèle de clé est la principal clé d’origine car le magasinier de Bmw en Belgique ne sais pas me dire. Si infrarouge ou radio ou autre car les prix diffèrent pas mal. Parfois cher comme 265€ pour un radio. Je ne voudrais pas investir pour rien mais il me faut une double car dangereux si je la perd. Puis ras le bol d’ouvrir manuellement si je peux avoir à distance
Merci bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Manu540i
Modérateur
Modérateur
Messages : 3133
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 01:00

Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours ;)
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : GG87836
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z
VIN 2 : 7D96000
Véhicule 2 : F20N B48 Pr04/19 SH Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : 33 Bordeaux

Message par Manu540i »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Manu.
Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »