[E90 N52 Pr05/05] Probleme combustion cylindre n°1 tourne sur 5 cylindres PARTIE 2
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[E90 N52 Pr05/05] Probleme combustion cylindre n°1 tourne sur 5 cylindres PARTIE 2
J'ai vu que le sujet etait verouillé, j'ai meme pas eu le temps de vous remercier tous pour votre aide, je vais donc en chier, merci à vous et bon weekend!!!
- gyropinpon
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Re,
désolé, on a peut être été un peu vite
Tiens nous au jus ici ,après réparation.
A+
désolé, on a peut être été un peu vite
Tiens nous au jus ici ,après réparation.
A+
- smeldeplomb
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change les piles
Bon courage pour un tel chantier
Il vas avoir besoins d aide et de documentation une fois qu il aura les outils
Tu sais pas lire le TIS ?
C est un bordel pour deculasser cette machine
Mais on fera de notre mieux
On compte sur toi le vieux
Bon courage pour un tel chantier
Il vas avoir besoins d aide et de documentation une fois qu il aura les outils
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C est un bordel pour deculasser cette machine
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Dès que ça avance, je vous tiens au jus!!! :)gyropinpon a écrit :Re,
désolé, on a peut être été un peu vite
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Salut à tous !
Comme prévu je vous tiens au jus, tout c’est bien passé, enfin presque…..
J’ai mis un peu de temps a récuperer l’outillage que je n’avais pas, pour la distri, le ressort de soupape…
J’ai commencé par retirer l’abre a came, et j’ai mis de l’air dans le cylindre, la soupape est montée, j’ai viré le ressort (c’était la misère…) et j’ai aussi verifié la soupape en la tournant et en la faisant coulisser, tout était ok.
J’ai changé le ressort (c’était la misère…) , remis l’arbre a came, la chaine de distri, et tout refermé.
Je pensais que c’était bon….Mais non !!!!
Je mets le contact appuie sur start et j’entends le demarreur fair du bruit et plus rien. J’essaie une deuxieme fois, pareil….Voyant moteur qui apparait…
Je branche la valisette> « Code erreur A0B4 > CAS ; Demarrage du moteur mode démarreur »
Je verifie si j’ai tout bien rebranché, en sachant que du coté du demarreur, j’avais rien enlevé…
Donc voilà, elle démarre pas…
Si quelqu'un a une idée...
Comme prévu je vous tiens au jus, tout c’est bien passé, enfin presque…..
J’ai mis un peu de temps a récuperer l’outillage que je n’avais pas, pour la distri, le ressort de soupape…
J’ai commencé par retirer l’abre a came, et j’ai mis de l’air dans le cylindre, la soupape est montée, j’ai viré le ressort (c’était la misère…) et j’ai aussi verifié la soupape en la tournant et en la faisant coulisser, tout était ok.
J’ai changé le ressort (c’était la misère…) , remis l’arbre a came, la chaine de distri, et tout refermé.
Je pensais que c’était bon….Mais non !!!!
Je mets le contact appuie sur start et j’entends le demarreur fair du bruit et plus rien. J’essaie une deuxieme fois, pareil….Voyant moteur qui apparait…
Je branche la valisette> « Code erreur A0B4 > CAS ; Demarrage du moteur mode démarreur »
Je verifie si j’ai tout bien rebranché, en sachant que du coté du demarreur, j’avais rien enlevé…
Donc voilà, elle démarre pas…
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- smeldeplomb
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Charge ta batterie et verifi le calage
Diag séparément le CAS /EWS
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Salut!
J'ai chargé la batterie elle etait presque a plat...Elle ne demarre toujours pas, et mainternant j'ai des codes erreurs au niveau de l'arbre a came admission et echappement (2A9B et 2A9A) , j'ai suivi une procedure pour la distri que j'avais trouvé sur le net, j'aurai peut etre pas du...Est ce qu'il serait possible que quelqu'un m'envoi la procedure du calage de la distri pour N52, j'ai peut etre merdé...
Merci à vous
J'ai chargé la batterie elle etait presque a plat...Elle ne demarre toujours pas, et mainternant j'ai des codes erreurs au niveau de l'arbre a came admission et echappement (2A9B et 2A9A) , j'ai suivi une procedure pour la distri que j'avais trouvé sur le net, j'aurai peut etre pas du...Est ce qu'il serait possible que quelqu'un m'envoi la procedure du calage de la distri pour N52, j'ai peut etre merdé...
Merci à vous
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Je t envois ça en mp aujourd'hui ou demain
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envoye la partie qui nous interresse
si c est pas suffisant dit le
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Salut à tous,
Je viens de tout remonter, c'est bon elle a démarré, elle tourne sur ses 6 cylindres...
Une merde pas possible pour un ressort a 15 balles....
Je tiens a remercier tout le monde pour les conseils et infos et smeldeplomb pour toutes les infos via MP,
Je vous souhaite a tous de passert un bon weekend, et de bonnes vacances si vous etes pas encore partis!!!
Je viens de tout remonter, c'est bon elle a démarré, elle tourne sur ses 6 cylindres...
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Je tiens a remercier tout le monde pour les conseils et infos et smeldeplomb pour toutes les infos via MP,
Je vous souhaite a tous de passert un bon weekend, et de bonnes vacances si vous etes pas encore partis!!!