[E46 M47 Pr03/02] problème ajout emetteur sur capteur embrayage pour cruise controle

Répondre
Julduss
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : jeu. 11 févr. 2021 18:31

Niveau Technique Automobile : Amateur bmw
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : CJ04414
Véhicule 1 : E46 M47 Pr03/02 saloon Tr:Manual TrM:S5D-280Z
Localisation : Mouscron belgique

[E46 M47 Pr03/02] problème ajout emetteur sur capteur embrayage pour cruise controle

Message par Julduss »

Salut avez vous une réponse pour ce que je cherche? Moi j'ai un M47 e46 je veux ajouter cruise contrôle et j'ai suivi un tuto de montage de faisceau (acheté sur Amazon) ainsi que du volant, tout est fait, j ai l éclairage sur le volant, boutons pour l'autoradio fonctionnel, maintenant j'ai le problème du capteur d'embrayage, le cruise control va pas a cause du capteur absent sur l'émetteur, ma question, on le pose et branche ou? Ça reste assez flou, j ai vu certain qui dise qui ont ajouter et ça va niquel mais comment faire pour ajouter? Lol Si vous savais me donner des explications et même mieux quelque photos sur un petit tuto, vous me sauverai la vie :D

PS: les personnes sur les autre forum qui ont un M47N ça va direct car c'est d'origine sur le véhicule l'émetteur, mais moi non....
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 20434
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »

:coucou:

tt d'abord merci de passer par ici

presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forum-f3.html

A+
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85086
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »

Re;

ceci ne t’exonère pas des bons gestes! :mdr:

gyropinpon a écrit ::coucou:

tt d'abord merci de passer par ici

presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forum-f3.html

A+
:+:

******************************
Contacteur d'embrayage DDE 5.0
Pour l'enregistrement de la manœuvre d'embrayage, un contacteur est posé sur la pédale d'embrayage des voitures à boîte de vitesses mécanique.

Fonctionnement
Le contacteur d'embrayage commute vers la masse, la plausibilité du signal avec la vitesse de déplacement est vérifiée.

Le tableau suivant montre comment se comporte le signal :


Le contacteur d'embrayage est

Embrayage actionné
ouvert

Embrayage non manoeuvré
fermé


Traitement des défauts
Quand les signaux ne sont pas plausibles, les défauts XXXXXXXXXXXXXXXX ”Signal contacteur d'embrayage” sont mémorisés. En conséquence, le régulateur de vitesse est désactivé.
S805, X13635

sur la pédale d'embrayage

S805 Module, contacteur d'embrayage
X13635 Connecteur de composant (4 broches, noir), Module, contacteur d'embrayage

Image
Répondre

Revenir à « Electricité »