[E36 M50 Pr07/93 ]prob Vitres après suppression anti-démarrage EWS1 (résolu)

Verrouillé
Kaamyz
Apprenti
Apprenti
Messages : 54
Inscription : dim. 28 juin 2020 16:52

Niveau Technique Automobile : Amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JA43750
Véhicule 1 : E36 M50 Pr07/93 coupe Tr:Manual TrM:S5D-250G
Localisation : 77

[E36 M50 Pr07/93 ]prob Vitres après suppression anti-démarrage EWS1 (résolu)

Message par Kaamyz »

Bonjour à tous! Je vous demande de l’aide car j’ai un petit soucis avec ma E36 coupé de 1993.
Pardon pour le roman mais j’essaie d’être bien clair :drap:
Elle est équipée d’une alarme Serpistar, avec télécommande à 1seul bouton.
Suite à de nombreux problèmes de démarrage, j’ai décidé de supprimer l’anti démarrage,
j’ai donc commencé à fouiller dans le câblage pour retrouver et retirer les repiquages des fils noirs.
J’ai trouvé deux fils repiqué sous l’un des deux relais à côté de la boite à fusible, et un sous le volant sur un fils bleu.
J’ai également retiré un relai jaune caché sous le volant, et qui etait relié au cul du neiman.
Jusque la pas de soucis, mon anti démarrage est désactivé, et mon alarme marche encore sur la centralisation.
Petit problème je constate que même en roulant la led rouge se rallume, que je doit éteindre les lumières des pafonds manuellement sinon elles reste allumées comme si j’avais les porte ouverte et que les fenêtres ne marches que portes ouvertes..
La voiture fait donc comme si on est à l’arrêt sans contact.
Vu que cela ne marche pas j’ai commencé à retirer complètement les fils d’alarme, mais en gardant juste ceux qui me permettent d’avoir encore la centralisation à distance,
car sinon je suis obligé de mettre la clé dans la porte pour utiliser la centralisation,
la actuellement j’ai retiré complètement le boîtier Mk12,
il me reste que branché le marron, le rouge, le vert/bleu, et le jaune/bleu. J’ai gardé aussi la diode rouge et la sirène pour savoir quand j’ouvre ou ferme à distance.
Maintenant les lumières plafond s’éteigne bien après 30sec, mais j’ai toujours le problème avec les vitres, elles ne marchent que portes ouvertes, et cela qu’il y est le contact, le moteur allumé ou pas c’est pareil.

Merci de m’avoir lu j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Au plaisir de lire vos réponses :nickel:
Kaamyz
Apprenti
Apprenti
Messages : 54
Inscription : dim. 28 juin 2020 16:52

Niveau Technique Automobile : Amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JA43750
Véhicule 1 : E36 M50 Pr07/93 coupe Tr:Manual TrM:S5D-250G
Localisation : 77

Message par Kaamyz »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »