Présentation Harold

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
Haro
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : lun. 19 avr. 2021 14:18

Niveau Technique Automobile : très modeste
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : F141379
Véhicule 1 : F30 N20B20U Pr01/14 saloon Tr:Manual TrM:GS6X-45BZ

Présentation Harold

Message par Haro »

Bonjour à tous,

Je me présente donc ! Harold, 42 ans. Nouvel inscrit mais connais ce site depuis très longtemps pour le consulter de temps à autre soit par plaisir soit pour se renseigner mais je dois bien avouer qu'il a pris une ampleur considérable depuis quelques temps et cela fait plaisir.

Sarthois depuis toujours, fan de sport auto (normal me direz vous avec le circuit des 24 heures qui est à peine à 20 km de chez moi), F1, endurance, etc...

Et bien sur un très grand fan de la marque BMW depuis toujours ayant eu jusqu'ici si je compte bien 7 véhicules BMW en ma possession, avec dans l'ordre croissant :
- BMW 315 E21 de 1983
- BMW 323i E30 de 1986
- BMW 528ia E39 Pack Luxe de 1996
- BMW 328i e46 Pack Luxe de 1999
- BMW 320i F30 XDrive Luxury de 2014 (véhicule actuel)
- BMW 218i Active Tourer F45 Lounge de 2015
- BMW 218i Gran Tourer F46 Pack Sport M de 2017 (véhicule actuel).

J'ai une grande histoire d'amour avec ces véhicules. Mon épouse me dit d'ailleurs qu'en fait mon véhicule est ma première femme ! Lorsque je dois pour X raisons me séparer d'un des mes véhicules, j'en fais généralement don à des passionnés. La 315 E21 a été offert et restauré par un passionné propriétaire d'un garage à une trentaine de km de chez moi. En 2011, J'ai offert ma 323i E30 au président du club BMW Série 3 E21/E30 qui est repartit à son volant et avec ses 363 000 km d'origine dans son fief de Toulouse. Idem pour ma 528i et 328i à 2 garagistes passionnés dont l'un a commencé sa carrière chez BMW en 1995 au moment de l'avènement des E39 ! Sentimental bien sur mais ça permet aussi de faire perdurer la passion pour ces véhicules qui deviennent cultes avec le temps.

J'essaierai de vos poster quelques photos de mes véhicules actuels mais surtout anciens. Au plaisir de vous lire et de converser avec des passionnés !

Harold.
Avatar de l’utilisateur
Manu540i
Modérateur
Modérateur
Messages : 3132
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 01:00

Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours ;)
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : GG87836
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z
VIN 2 : 7D96000
Véhicule 2 : F20N B48 Pr04/19 SH Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : 33 Bordeaux

Message par Manu540i »

Salut,

pour le prochain don, j'accepte les M de tous types et toutes époques :mdr:

:coucou:

Salut ""za""vous ptits nouveaux ""zou" ptites nouvelles et :bien: sur ce forum ASSOCIATIF;

Voici quelques liens que je vous demanderai de bien vouloir lire ,afin que vous compreniez au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

la CHARTE DE PUBLICATION du forum ***** A lire avant de poster ! *****

Limites et conditions d'utilisation du forum

:merci: de nous renseigner votre VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à vos questions .
Une petite aide pour pouvoir le faire vous même si votre VIN n'a jamais été renseigné
Comment Renseigner le VIN 1 sur le forum

si vous n'y arrivez pas, et/ou votre VIN était déjà renseigné, mais que vous avez changé de véhicule, vous pouvez nous le transmettre en répondant à ce post
NB : VIN == les 7 dernier chiffres de ton N° de série. SANS OUBLIER LE TYPE DE BOITE de vitesse QUE VOUS AVEZ (manuelle ou auto)


**********
COMME TOUTES ASSOCIATIONS QUELQUES PETITES RÈGLES DE BASES POUR POSTER


Respecter le FORMAT DE TITRE

Vous ne devez pas essayer de modifier la première partie de titre entre crochets qui se rempli automatiquement.

La deuxième partie du titre ne doit contenir que le symptôme constaté et aucune mention du genre « help » ou « urgent »

TOUS LES FORMATS DE TITRE NON-CONFORMES SONT SYSTÉMATIQUEMENT SUPPRIMES SOUS 24H


Vous avez toutefois la possibilité de le rectifier pendant 1 heure. Passé ce délais ce ne sera plus possible.
Pour ce faire
Il faut aller en haut de page puis cliquer ÉDITER
Ensuite vous pointez la souris sur le titre et vous pourrez le mettre aux normes

Merci de donner suite à vos posts une fois résolus, afin que l'on puisse les classer, ou,le cas échéant : ABANDON si vous ne donnez pas suite à vos réparations.

Merci , de votre compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement .

L'équipe de modération.
Manu.
Haro
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : lun. 19 avr. 2021 14:18

Niveau Technique Automobile : très modeste
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : F141379
Véhicule 1 : F30 N20B20U Pr01/14 saloon Tr:Manual TrM:GS6X-45BZ

Message par Haro »

Merci cher Manu540i de votre réponse ultra rapide ! (comme la motorisation M62 de votre E39 d'ailleurs !) :clin:

Alors promis : si un jour je suis propriétaire d'une M, je pense à vous. Euh par contre, quand je vois la côte des E30 "M", on discutera peut-être un petit peu avant ! :mdr:

Merci de votre accueil. Je vais tâcher de remplir mes n° VIN comme il se doit et cotiser pour mes véhicules. Franchement, quand je vois ce que le site est devenu en l'espace de quelques années, je suis sur le ... ! C'est génial avec les années d'en être arriver la ou vous en êtes.

Entre passionnés de E39, je dois bien vous le dire : me séparer de ma E39 Luxury et de mon M52 a été douloureux tellement j'ai adoré ce véhicule. Je vous ferai parvenir avec grand plaisir quelques photos prises avant le don il y a 3 ans.. je venais d'atteindre, seulement, les 220 000 km ! Une horloge ce véhicule, avec sa boîte steptronic (vidangé !).

Bien à vous !
Harold.
Avatar de l’utilisateur
Manu540i
Modérateur
Modérateur
Messages : 3132
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 01:00

Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours ;)
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : GG87836
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z
VIN 2 : 7D96000
Véhicule 2 : F20N B48 Pr04/19 SH Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : 33 Bordeaux

Message par Manu540i »

Merci, cela fait plaisir, bien que je ne sois qu'un des derniers maillons de la grande chaîne qu'est ATADARK :jap:
Manu.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »