présentation de mes E46 et Z3

:vroum: Cette section sert uniquement à la présentation de vos véhicules.
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
lasauce91
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : mer. 14 mars 2018 12:23

Niveau Technique Automobile : profane (pro fan ?)
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

présentation de mes E46 et Z3

Message par lasauce91 »

Bien le bonjour à tous, Voiçi donc mes deux bébés, une e46 coupé pour le quotidien et un z3 pour le laisser vieillir en future collection et se faire plaisir sous le ciel bleu, en vacances ou en week end !
Donc la e46 du 11 septembre 2001, ca s invente pas, totalise à ce jour 111500 km c est un 2.2l coupé 170ch boite manuelle, pas trop mal optionné, une bonne auto globalement, saine de comportement, mais manquant terriblement de gouache...A peine suffisante pour rouler confortablement, mais sans aucune velléité sportive, d autant que le rendu global est assez orienté confort et asseptisé...Bon le bruit et la souplesse du 6 sont là, c est déjà le plus important...Je l ai depuis maintenant 6 ans et mécaniquement aucun problème, mais elle me fait quelques misères électroniques, dont je parlerai dans la session dédiée...

Le z3 lui est dans la famille depuis une petite dizaine d année, acheté en première main, il n a que 86500 km, et est en parfait état intérieur comme extérieur, à priori ! Avec hard top, et quelques options individuals, on se le prépare pour la retraite avec ma petite femme, si la vie nous offre la chance d y arriver !
Voilà voilà pour les grandes lignes, quelques photos des belles...Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loffense
Modérateur
Modérateur
Messages : 11296
Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46

Niveau Technique Automobile : Bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BU90246
Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
VIN 2 : CP14584
Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
VIN 3 : VE90290
Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Sierre (VS)

Message par Loffense »

Deux beau spécimens.
BMW un jour, BMW toujours!
Répondre

Revenir à « Galerie des véhicules de membres et inscrits »