présentation d'un ex e36ste et futur e34ste???lol

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
gatien
Apprenti
Apprenti
Messages : 60
Inscription : lun. 14 déc. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : amateur, connaissances théoriques mais me fait aider pour les grosses interventions
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : proche Nantes (44)

présentation d'un ex e36ste et futur e34ste???lol

Message par gatien »

Salut, moi c'est Gatien, j'habite près de Nantes en Loire-Atlantique (44), j'ai 22 ans, un bts bâtiment et donc je bosse dans le bâtiment, en bureau, et plus précisément je m'occupe du chiffrage des appels d'offres. Je fais du sport (roller skating), j'aime aussi ma femme, je vais tous les dimanches au ciné (demandez moi si vous voulez des avis de films, j'en voie pas mal lol) et je suis depuis tout petit un grand passionné de tout ce qui a un moteur et fait du bruit. Ah je suis aussi motard (j'ai un 1000 gsxr 2001) et on peut dire que "j'étais" BM'iste car j'ai accidenté "épave" ma e36 325i. Mais je ne compte pas en rester là avec cette marque, c'est pourquoi je m'inscris sur ce forum.
Voilà au passage une foto de ma 325 (enfin ce qu'il en reste)

Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
smeldeplomb
Modérateur
Modérateur
Messages : 14065
Inscription : lun. 23 nov. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : NOUVELLE VALISE DIAG DISPO CHEZ ATADARK
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX61732
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Localisation : roissy en france

Message par smeldeplomb »

:bien: pas grave le choc tu peut la refaire en prenant ton temps de plus tu trouve des pieces pas chere sur ce modele dans les casses :main:
gatien
Apprenti
Apprenti
Messages : 60
Inscription : lun. 14 déc. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : amateur, connaissances théoriques mais me fait aider pour les grosses interventions
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : proche Nantes (44)

Message par gatien »

salut, tout le chassis à travaillé, c'est cuit! C'est la photo la plus flagrante mais quand tu ouvres le coffre il a rétréci en largeur, la roue arrière tient par le cardan, la barre qui la tient a coupé net, la tête d'amortissseur avant a bougé, l'amortisseur est plié, le bas de caisse est complètement plié, les portes latérales sont condamnées (elles se touchent)..................................Le choc a même fait décollé l'habillage du montant arrière gauche!
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85086
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »

Bonjour et :bien: parmi-nous!

Clair que dans ce cas.... Elle ne peut servir que de donneuse d'organes....

@+
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »