Présentation 525 TDS e34

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

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Forain26
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Présentation 525 TDS e34

Message par Forain26 »

Bonjour à tous, nouvel inscrit sur ce forum, je tiens avant tout à vous remercier pour l'excellent travail apporté à ce site et aux débutants comme moi.

Donc pour ma part je suis forain, je tiens une confiserie (sucré salé) j'ai 27 ans, et j'ai acquéri il y a 2 semaines une BMW 525 TDS e34 de 1994 bourrée de problèmes que je résout petit à petit.

Pour l'histoire, c'est une voiture que j'ai acheté une bouchée de pain parce que le Gadjo avait stocké la voiture et un lot de pieces dans une grange qu'il louait, et le proprio lui a laissé une date butoir pour vendre ses affaires au quel cas tout partait à la ferraille...

Donc elle totalise à ce jour 308 000 km, la pompe de gavage est HS le turbo crache de l'huile, et la compression des cylindres passe dans l'eau (donc joint ou culasse HS) le train avant vibre à partir de 100 km/h

Mais tout ça c'est pas grave parce que j'ai localisé la panne de pompe hier soir et ça coûtera pas très cher à réparer, et j'ai un moteur de 160 000 km, avec turbo, circuit électrique etc qui m'attend, ainsi que toutes les pièces pour refaire le train avant...

Juste parcontre si je peux faire une suggestion, je suis venu lire les pages d'aide mécanique pour localiser la panne (voiture ne démarrait plus et voyant préchauffage et injection ne s'éteignent plus) il m'est arrivé un truc vicieux, c'est que la pompe tourne, donc à première vu, c'est ok, mais une fois démontée et testée en direct sur une batterie, je me suis aperçu qu'elle tournait, mais n'aspirait pas... Et impossible de le savoir pour des débutants comme nous tant qu'on ne teste pas la pompe en externe, donc un petit onglet sur ce truc dans la recherche de panne permettrait peut être à ceux qui se servent de votre documentation de détecter ce problème eux même sans passer par les questions...

Voilà, j'en ai fini avec mon pavé ;)
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Loffense
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Message par Loffense »

:main:

RE-Salut ""za""vous ptits nouveaux ""zou" ptites nouvelles et :bien: sur ce forum ASSOCIATIF;

Voici quelques liens que je vous demanderai de bien vouloir lire ,afin que vous compreniez au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

la CHARTE DE PUBLICATION du forum ***** A lire avant de poster ! *****

:attention: Dans le lien ci dessous sont expliqués les droits des simples inscrits du forum et de ceux qui choisissent d'adhéré à l'assosciation :attention:

Limites et conditions d'utilisation du forum

:merci: de nous renseigner votre VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à vos questions .
Une petite aide pour pouvoir le faire vous même si votre VIN n'a jamais été renseigné
Comment Renseigner le VIN 1 sur le forum

si vous n'y arrivez pas, et/ou votre VIN était déjà renseigné, mais que vous avez changé de véhicule, vous pouvez nous le transmettre en répondant à ce post
NB : VIN == les 7 dernier chiffres de ton N° de série. SANS OUBLIER LE TYPE DE BOITE de vitesse QUE VOUS AVEZ (manuelle ou auto)


**********
COMME TOUTES ASSOCIATIONS QUELQUES PETITES RÈGLES DE BASES POUR POSTER


Respecter le FORMAT DE TITRE

Vous ne devez pas essayer de modifier la première partie de titre entre crochets qui se rempli automatiquement.

La deuxième partie du titre ne doit contenir que le symptôme constaté et aucune mention du genre « help » ou « urgent »

TOUS LES FORMATS DE TITRE NON-CONFORMES SONT SYSTÉMATIQUEMENT SUPPRIMES SOUS 24H


Vous avez toutefois la possibilité de le rectifier pendant 1 heure. Passé ce délais ce ne sera plus possible.
Pour ce faire
Il faut aller en haut de page puis cliquer ÉDITER
Ensuite vous pointez la souris sur le titre et vous pourrez le mettre aux normes

Merci , de votre compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement .

L'équipe de modération
BMW un jour, BMW toujours!
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