[E31 M70 Pr10/92] plus d'essuie glaces, autoradio HS, plus de niveau a essence (résolu)

Verrouillé
E31m70560g
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Inscription : mar. 28 sept. 2021 02:35

Niveau Technique Automobile : Moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : CB14582
Véhicule 1 : E31 M70 Pr10/92 Cou Tr:Manual TrM:Unknown

[E31 M70 Pr10/92] plus d'essuie glaces, autoradio HS, plus de niveau a essence (résolu)

Message par E31m70560g »

Bonjour, je possede une e31 m70 bv6,

depuis quelques mois un jour apres avoir appuyé sur la commande essuie glace vers le bas (intermittence )

Tout dun coup l'essuie glace sest arreté au centre du pare brise et l'autoradio ne s'allume plus, et le niveau essence sest mis a zero tout sa d'un coup.

Donc je nai plus d'autoradio, plus de niveau essence et quand je mets lessuie glace sur niveau vers le haut 1, 2 et 3 sa ne fonctionne pas , seul le niveau vers le bas par intermitence fonctionne mais sarrete au milieu du pare brise il le fait une seule fois et je suis obligé de couper le contact et de le remettre pour relancer lessuie glace et il refait pareil.

Je nai plus de phares sur les combinés feux clignotant
Pourtant les ampoules sont neuves et les 2 lumieres de mirroir pare soleil interieur ne sallument plus pourtant les ampoules sont bonnes

Jai verifié et revérifié tout les fusibles sous le capot et dans le coffre ils sont tous bons

Jai interchangé et testé les 3 relais d'essuies glace k37 k38 et k39 (si je me souviens bien du nom) ils sont tous bon les bobines sont bonnes ils font tous un bruit d'électro aimant sous tension et les aiguiles compte tour compteur de vitesse temperature moteur et aiguille essence fonctionnent parfaitement quand je fait le test des aiguilles compteur de "la pointe a 300"

Alors je me demandais si sa ne pouvais pas venir dun module vu qu'apparament lun d'eux controle les essuies glaces , l'autoradio et peut etre laiguille de niveau essence peut etre le module general zke a 3 prises jaune noire et blanche ou alors le module a 2 prises blanche et noire le 61351383412

Je precise qu a part sa jai aucun autre problemes de vitres , clignotant , feux croisement ou autres
Avatar de l’utilisateur
Manu540i
Modérateur
Modérateur
Messages : 3133
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 01:00

Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours ;)
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : GG87836
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z
VIN 2 : 7D96000
Véhicule 2 : F20N B48 Pr04/19 SH Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : 33 Bordeaux

Message par Manu540i »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Manu.
Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »