bonjour à tous,
j'ai exactement les symptômes décrits sur cette page :
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... t-m41.html
A savoir :
Perte de puissance importante, pendant les accéléraitons à bas régime.
Montée en régime lente voir impossible
L'économètre (Indication du TDB) ne dépasse pas les 12 litres aux 100 lorsque vous accélérez à fond en 5 ème vitesse à 90 km/h.
mais sur le model de ma voiture c'est différent!
Et j'ai remarqué que plus il fait chaud plus le problème semble important.
Si je veux de la puissance je dois rester dans les tours.
J'ai nettoyé le débitmètre mais sans succès et j'ai aussi nettoyer la sonde de pression d'air derrière le collecteur d'admission encore une fois sans succès!
Merci d'avance pour votre aide.
[E39 M57 Pr04/01] Perte de puissance et trou à l'aacélération (résolu)
-
- Apprenti
- Messages : 137
- Inscription : mar. 23 déc. 2014 01:00
- Niveau Technique Automobile : Intermédiaire
- Nombre de véhicules : 2
- VIN 1 : GW58343
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr04/01 saloon Tr:Manual
- VIN 2 : L052930
- Véhicule 2 : E70 M57N2 Pr06/07 SAV Tr:Automatic TrM:Unknown
- Localisation : 44 Saint nazaire
[E39 M57 Pr04/01] Perte de puissance et trou à l'aacélération (résolu)
- gyropinpon
- Modérateur
- Messages : 20381
- Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00
- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
- Localisation : Nîmes
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.