Nouvel inscrit en Range Rover

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
Marcdetreal
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : sam. 11 mai 2019 17:42

Niveau Technique Automobile : Bricoleur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : P38 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual TrM:S5D-260Z
Localisation : Morbihan

Nouvel inscrit en Range Rover

Message par Marcdetreal »

Bonjour,

Je me suis inscrit ce jour.

Je possède un Range Rover P38 de 1995, à moteur M51, 315000 km.

C’est un véhicule que j’adore, mais depuis que je l’ai je passe mon temps à bricoler dessus.

Je cherche des infos sur le moteur bien sûr, d’ou Mon inscription sur votre forum!
J’ai déjà largement profité des tutos, mais j’ai besoin de conseils plus personnalisés..

Je me suis inscrit avec un faux Vin, le mien ne passait pas.. si je peux le mettre à jour, dites moi comment faire!

Marc
Avatar de l’utilisateur
Loffense
Modérateur
Modérateur
Messages : 11296
Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46

Niveau Technique Automobile : Bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BU90246
Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
VIN 2 : CP14584
Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
VIN 3 : VE90290
Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Sierre (VS)

Message par Loffense »

Oui tu peux tu sera le troisieme membre Rang rover M51. Par contre pour le vin faudra voir avec Darkgyver ultérieurement, sinon au minima un VIN de M51, car le vin nou sert à identifer la configuration du moteur.
Donc avec l'année du bestiaux et une photo on peut faire quelque recherche.

Salut ""za""vous ptits nouveaux ""zou" ptites nouvelles et :bien: sur ce forum ASSOCIATIF;

Voici quelques liens que je vous demanderai de bien vouloir lire ,afin que vous compreniez au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

la CHARTE DE PUBLICATION du forum ***** A lire avant de poster ! *****

:attention: Dans le lien ci dessous sont expliqués les droits des simples inscrits du forum et de ceux qui choisissent d'adhéré à l'assosciation :attention:

Limites et conditions d'utilisation du forum

:merci: de nous renseigner votre VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à vos questions .
Une petite aide pour pouvoir le faire vous même si votre VIN n'a jamais été renseigné
Comment Renseigner le VIN 1 sur le forum

si vous n'y arrivez pas, et/ou votre VIN était déjà renseigné, mais que vous avez changé de véhicule, vous pouvez nous le transmettre en répondant à ce post
NB : VIN == les 7 dernier chiffres de ton N° de série. SANS OUBLIER LE TYPE DE BOITE de vitesse QUE VOUS AVEZ (manuelle ou auto)


**********
COMME TOUTES ASSOCIATIONS QUELQUES PETITES RÈGLES DE BASES POUR POSTER


Respecter le FORMAT DE TITRE

Vous ne devez pas essayer de modifier la première partie de titre entre crochets qui se rempli automatiquement.

La deuxième partie du titre ne doit contenir que le symptôme constaté et aucune mention du genre « help » ou « urgent »

TOUS LES FORMATS DE TITRE NON-CONFORMES SONT SYSTÉMATIQUEMENT SUPPRIMES SOUS 24H


Vous avez toutefois la possibilité de le rectifier pendant 1 heure. Passé ce délais ce ne sera plus possible.
Pour ce faire
Il faut aller en haut de page puis cliquer ÉDITER
Ensuite vous pointez la souris sur le titre et vous pourrez le mettre aux normes

Merci , de votre compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement .

L'équipe de modération
BMW un jour, BMW toujours!
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »