[E53 M57 Pr09/01] Ne démarre plus (résolu)

Verrouillé
Flori4n
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Inscription : ven. 18 sept. 2020 00:59

Niveau Technique Automobile : Moyen+
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : LN05774
Véhicule 1 : E53 M57 Pr09/01 SAV Tr:Automatic TrM:A5S-390R

[E53 M57 Pr09/01] Ne démarre plus (résolu)

Message par Flori4n »

Bonjour,
Petit récapitulatif :
Pour information la voiture fonctionnait bien avant le problème de clef.
Suite a plusieurs démarrages sans beaucoup de batterie, ma clef s'est déprogrammé ! (ma seule et unique clef)[problème d'identification ?!]
Suite a cela j'ai trouvé sur internet .. un kit afin de programmer un nouveau transpondeur (ak 90+) ce qui m'as permis de refaire une clef.
Cependant entre temps, j'ai un amis qui a essayer son EWS sur ma voiture et a voulu supprimer le rolling code du DME afin que je puisse démarrer quand même.
Cela n'as pas fonctionné et suite a un bogue de son pc, plus de fichier d'origine.. pour le DME.
Après plusieurs recherches sur internet, j'ai enfin trouver des fichiers qui ont l'air de correspondre..
Je les envoi donc dans le DDE40KW0 et ça a l'air de bien se passer..
Mon boitier EWS d'origine de retour a sa place, la nouvelle clef est bien reconnu et j'ai pas de blocages au niveau de l'EWS ou rolling code.
J'espère que vous suivez toujours :coucou:
J'essai donc de démarrer.. Le démarreur se lance mais la voiture ne se lance pas.
Je revérifie donc tous les modules...


J'ai pas la bonne capture d'ecran mais tous les injecteurs apparaissent normalement et j'ai aussi l'erreur 1640.
Je pense que ca doit venir du fait que c'est pas le fichier flash d'origine sur le DDE40KW0 car j'ai ca :
Erreur de vérification sur la valeur de compensation ainsi que pour la correspondance des injecteurs.
J'espère avoir été assez clair et avoir posté mon premier sujet au bon endroit :yoda:
Merci d'avance
Flori4n
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Inscription : ven. 18 sept. 2020 00:59

Niveau Technique Automobile : Moyen+
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : LN05774
Véhicule 1 : E53 M57 Pr09/01 SAV Tr:Automatic TrM:A5S-390R

Message par Flori4n »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »