[E46 N42 Pr08/01] ne demarre plus
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[E46 N42 Pr08/01] ne demarre plus
Bonjour par où je commence
Alors se matin madame a démarrer sans souci puis je suis aller faire une 10aine de kilomètres , et super content tout marche à merveille même la centralisation a distance. Je rentre boire un café avant de changer les pneu de madame ,et la impossible de démarré et cela avec aucune des clé je n'ai pas de bruit de pompe à essence ,ni le son du relai et pareil pour le démarreur . Sa fait 2 jour que j'ai cette capricieuse et elle me fait déjà tourner en bourrique .
Alors se matin madame a démarrer sans souci puis je suis aller faire une 10aine de kilomètres , et super content tout marche à merveille même la centralisation a distance. Je rentre boire un café avant de changer les pneu de madame ,et la impossible de démarré et cela avec aucune des clé je n'ai pas de bruit de pompe à essence ,ni le son du relai et pareil pour le démarreur . Sa fait 2 jour que j'ai cette capricieuse et elle me fait déjà tourner en bourrique .
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Bonjour
Ton problème pourrais peut être venir du détecteur de code clé autour du Neiman? Peut être devrais tu vérifier le branchement de celle ci.
Cdt
Ton problème pourrais peut être venir du détecteur de code clé autour du Neiman? Peut être devrais tu vérifier le branchement de celle ci.
Cdt
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Effectivement un problème EWS comme le suggère Thierryx5 est plus que probable, par l'antenne ou le module ou les fusibles ou le relais.... Vérifie déjà tes fusibles mais un diagnostique s'impose, sinon on fera 1000 hypothèse à tester... A poster dans la rubrique diag:
valise-de-diagnostique-f20.html
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jai regarder mais sa n'a rien changer
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Dis moi ce qu'il se passe. Dicte moi tout les symptômes depuis la voiture fermée. Svp
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Désoler j'ai éditer pendant que tu as répondu...Loffense a écrit :Effectivement un problème EWS comme le suggère Thierryx5 est plus que probable, par l'antenne ou le module ou les fusibles ou le relais.... Vérifie déjà tes fusibles mais un diagnostique s'impose, sinon on fera 1000 hypothèse à tester... A poster dans la rubrique diag:
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Alors tout est normal.thierryx5 a écrit :Dis moi ce qu'il se passe. Dicte moi tout les symptômes depuis la voiture fermée. Svp
Seul souci c'est quand je tourne la clé sur position 2 je n'entend aucun relai ni pompe à essence et quand je tourne la clé pour lancer le démarreur rien ne se passe même pas un petit son
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Alors les nouvelles sont pas bonne BMW et un petit garage que je connais mon dit tout les deux désynchronisation ews et calculateur
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Je me doutais bien du truc
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Combien sa me couterai de la refaire
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on me propose un moteur avec ews calculateur clef sans boite 250e vous penser que sa vaut le coup
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bonjour je vous donne des nouvelle la voiture est devant chez moi c'est deja sa . Je pense a achetai un ak+90 pour la cle et le ews et un k+dcan je vous mais les lien et dite moi si sa vaut le coupdoudou52800 a écrit :on me propose un moteur avec ews calculateur clef sans boite 250e vous penser que sa vaut le coup
https://pay.ebay.fr/gxo?action=view&sessionid=796761823
https://www.ebay.fr/itm/AK90-AK90-Key-P ... SwHYVag6AR
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Ton premier lien Ebay est pas actif...
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https://www.ebay.fr/itm/INPA-K-DCAN-Cab ... SwusdaV0xSdoudou52800 a écrit :bonjour je vous donne des nouvelle la voiture est devant chez moi c'est deja sa . Je pense a achetai un ak+90 pour la cle et le ews et un k+dcan je vous mais les lien et dite moi si sa vaut le coupdoudou52800 a écrit :on me propose un moteur avec ews calculateur clef sans boite 250e vous penser que sa vaut le coup
https://pay.ebay.fr/gxo?action=view&sessionid=796761823
https://www.ebay.fr/itm/AK90-AK90-Key-P ... SwHYVag6AR
voila c'est mieux
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pas grave on va dire que c'est un détailLoffense a écrit :Ce sera surement en anglais...
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salut a vous ,la commande est passé plus cas attendre
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salut a tous ,voila les nouvelles un ami ma prêté un obd Bluetooth pour lire les défaut. il ma trouver mon valvetronic débranché et une fois rebrancher il me dit qu'il n'y a plus de défaut ,je soupçonne que mes clé ne sont plus reconnu j'ai utiliser torque pour la lecture des code
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Si c'est le cas on avisera... est ce que cela fonctionne ou non?
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Re;
il y a de fortes chances pour que ce soit un prob d'EWS
ceci dit, tu devrais
1) remplacer/vérifier les fusibles et vérifier leur tension
F67 de 5 ampères (toujours sous tension)
et
F14 de 5 ampères (sous tension avec la borne R)
et
F105 de 50 ampères
2) contrôler que le neiman envoie bien un signal +12 de mise en contact au boitier EWS, et autres!
trois fils doivent être sous tension quand tu metes le neiman en position "démarrage"
@+
il y a de fortes chances pour que ce soit un prob d'EWS
ceci dit, tu devrais
1) remplacer/vérifier les fusibles et vérifier leur tension
F67 de 5 ampères (toujours sous tension)
et
F14 de 5 ampères (sous tension avec la borne R)
et
F105 de 50 ampères
2) contrôler que le neiman envoie bien un signal +12 de mise en contact au boitier EWS, et autres!
trois fils doivent être sous tension quand tu metes le neiman en position "démarrage"
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