[E34 S38-B38 Pr05/92] ne démarre plus (résolu)

Verrouillé
Manolo32
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Inscription : dim. 8 sept. 2019 08:48

Niveau Technique Automobile : Bac
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GD62855
Véhicule 1 : E34 S38-B38 Pr05/92 saloon Tr:Manual TrM:Getrag-280/5
Localisation : FLEURANCE

[E34 S38-B38 Pr05/92] ne démarre plus (résolu)

Message par Manolo32 »

Bonjour à tous et merci de partager vos connaissances et expériences BMW. Je souhaiterai retirer complètement mon système d'alarme car son fonctionnement est aléatoire et sont coût énergétique fabuleux! Aujourd'hui mon véhicule ne démarre plus après changement de la batterie et autres manips, il semblerait que le dme et la pompe a essence ne sont pas alimentés pourtant j'arrive a armer et désarmer l'alarme avec le clef du véhicule mais je ne possède pas de telecommande. Pour expliquer la situation complètement, en fait j'ai voulu tout simplement faire un check de toutes les connectiques et ai rebranché l'ensemble du circuit comme indiqué sur les docs. De base, lors de l'achat, l'alarme avait été débranchée volontairement de son faisceau et ne s'activait pas. Maintenant tout fonctionne appartement (armement led et désarmement) mais le moteur ne démarre plus ( démarreur fonctionnel, pas de led rouge présentes actives)
Valise Autel maxisys qui ne me dit rien... Tout fonctionne. Le module de gestion est un DWA IV, pas d'ews.
Oui j'ai déjà lu le trouble shooting et les pages de la rta mais ne comprends pas tout... Merci pour la procédure.
Bien a vous.
Avatar de l’utilisateur
Loffense
Modérateur
Modérateur
Messages : 11296
Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46

Niveau Technique Automobile : Bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BU90246
Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
VIN 2 : CP14584
Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
VIN 3 : VE90290
Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Sierre (VS)

Message par Loffense »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

BMW un jour, BMW toujours!
Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »