[E36 M52 Pr03/95] Moteur qui démarre et cale
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[E36 M52 Pr03/95] Moteur qui démarre et cale
Bonjour a tous,je n'est pas réussi a intégrer mon second véhicule pour lequel je vous contact. je possède une e36 328i de 95 qui démarre et cale sans pouvoir la redémarrer ,pas un bruit,rien silence complet,j'ai changé le capteur d'arbre a came mais idem,la voiture peut rester qql jours sans vouloir démarrer et hop elle démarre tourne qql instant cale et fini ,plus rien... merci pour votre aide ,a bientôt.
- gyropinpon
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Quand elle ne démarre plus, est ce que l'essence arrive àl la rampe durite 1 ??
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=13_1716
Si tu n'as rien, regardes si ta ppe de gavage est alimentée .
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=16_0211
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merci ,je n'avais pas pensé a vérifié ces points la ,je vois ça demain et vous tiens au courant,merci pour le retou r.
- Loffense
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Précise moi le VIN et le type de boite (manuel ou auto)
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alors je viens de vérifier ,l essence arrive bien . le soucis c'est qu'il n'y a aucun bruit,pas de claquement ,rien. vin AR00735 Boite manuelle.
- gyropinpon
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Re,
Tu as de l'allumage ???
tes bougies sont bien alimentées en 12V ???
Il faudrait que tu contrôles aussi la résistance de ton capteur PMH N°20
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=11_6049
Si c'est un inductif, 2 fils résistance entre 900et 1000 ohms
Si c'est un effet hall 3 fils pas de test résistance possible
A+
Tu as de l'allumage ???
tes bougies sont bien alimentées en 12V ???
Il faudrait que tu contrôles aussi la résistance de ton capteur PMH N°20
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=11_6049
Si c'est un inductif, 2 fils résistance entre 900et 1000 ohms
Si c'est un effet hall 3 fils pas de test résistance possible
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merci pour ton retour,le plan que tu me donne est celui de la 318 i, or mon soucis est sur la 328 i ,désolé de t'avoir mal orienté.Mon soucis c'est que au fur et a mesure elle ne voulais plus démarrer et maintenant elle démarre plus ,je mets la clés et il ne se passe rien, pas un claquement silence total ,j'ai changé le capteur aac ,le tableau de bord s'allume normalement, encore merci.
- gyropinpon
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RE,titi84 a écrit :merci pour ton retour,le plan que tu me donne est celui de la 318 i, or mon soucis est sur la 328 i ,désolé de t'avoir mal orienté.Mon soucis c'est que au fur et a mesure elle ne voulais plus démarrer et maintenant elle démarre plus ,je mets la clés et il ne se passe rien, pas un claquement silence total ,j'ai changé le capteur aac ,le tableau de bord s'allume normalement, encore merci.
Même le démarreur ne tourne pas ???
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Silence total..je me demande si mon neiman n y a pas à voir qql chose..il n y a aucun bruit .comme si je restais en position 2 sans démarrer..merci pour la patience.
- smeldeplomb
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as tu la deuxieme clef ??
si oui essaye de demarrer avac
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elle a redémarrée avec la clé classique et au bout de qql minutes elle descend progressivement dans le compte tour et elle cale et plus rien. plus un bruit.
- Loffense
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Bonsoir et merci du retour,j’étais absent , ce n'est pas le neiman apparemment. je vais essayer avec une valise que j'attends .
- Loffense
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Et bien 2 clés hs: peu probable
EWS hs ou antenne EWS: possible
Contacteur tournant : possible aussi si la piste du lanceur est morte ou alors les dömarreur est choucroute.
T'a déjà essayé de faire un pont entre le plus du démarreur et l'excitation pour voir si le démarreur bronche?
EWS hs ou antenne EWS: possible
Contacteur tournant : possible aussi si la piste du lanceur est morte ou alors les dömarreur est choucroute.
T'a déjà essayé de faire un pont entre le plus du démarreur et l'excitation pour voir si le démarreur bronche?
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merci je vais essayer au week end .
- smeldeplomb
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et le filtre a essence ?? il date de quand ??
tu roule souvent en reserve ??
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le filtre est ok l'essence passe bien,je ne roule pas souvent avec et ces symptôme sont arrivés progressivement ,cale a l'arrivée d'un rond point , après démarrage a froid elle cale et ne redémarre plus pendant qql temps et maintenant plus du tout ..
- smeldeplomb
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tu as inspecte le reservoir ??
ca ressemble a un probleme d esence chargée de crasse ton probléme
mais si tu attend la valise pour un diag alors on vas voir
ca ressemble a un probleme d esence chargée de crasse ton probléme
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Je pensais plus a un ordre électrique ou électronique? Elle viens de démarré et calé quasi de suite même en accélérant,après plus rien, pas un son du moteur pas un claquement,je tourne la clé dans le neiman tout s allume au tableau et c'est tout pas un bruit,je vous tiens au courant des que je reçois cette valise.
- smeldeplomb
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vu tes dernieres explications ça change la donné du probléme
c est un probléme d ews dans ce cas
c est un probléme d ews dans ce cas