[E83 M57N Pr05/05]mettre des phares de ph 2 sur ph1

Répondre
SLYDERWEISS
Mécano
Mécano
Messages : 233
Inscription : lun. 25 nov. 2013 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP/BEP MECANIQUE AUTO
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KR01631
Véhicule 1 : E46 M47TU Pr04/02 compact Tr:Manual TrM:GS5-39DZ
VIN 2 : LX65650
Véhicule 2 : E53 M57N Pr02/06 SAV Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : TOULON

[E83 M57N Pr05/05]mettre des phares de ph 2 sur ph1

Message par SLYDERWEISS »

Bon voila tout est dans le titre .....
peu on mettre des phares de e83 ph2 sur la ph 1...
mon véhicule etant une ph 1 je n'ai pas les angels eyes dessus ....
alors que les phares de ph2 en sont équipé....
si kkun a deja fait cette manip je suis preneur si c'est pas possible je prend aussi ....

merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Loffense
Modérateur
Modérateur
Messages : 11296
Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46

Niveau Technique Automobile : Bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BU90246
Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
VIN 2 : CP14584
Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
VIN 3 : VE90290
Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Sierre (VS)

Message par Loffense »

C'est des feux coller c est une misère à modifier. Sinon il existe des feux de seconde monte qui t éviteront de charcuter ton faisceau ou alors faut acheter les prises qui diverge chez BMW et recabler....
BMW un jour, BMW toujours!
Vabii
Apprenti
Apprenti
Messages : 111
Inscription : lun. 3 mai 2021 11:21

Niveau Technique Automobile : Amateur avec des connaissances
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BS36278
Véhicule 1 : E39 M51 Pr07/97 saloon Tr:Manual TrM:S5D-260Z
Localisation : 66

Message par Vabii »

Salut,

En admettant que BMW fournisse le faisceau de conversion, comme sur les modèles avant 2000, qui coûterait facilement 30/50€, t'en auras pour moins cher de trouver des optiques de seconde monte comme dis au dessus.
En occasion ils sont encore cher, 180/200€ pièce, hors transport.

A plus !
BMW 525Tds e39 1997
Audi TT 2.0Tdi Quattro S-Line 2012
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85086
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »

Re;

:+: pour Loffense!
A savoir que les feux origine ne se démontent pas!
du coup, pas moyen d'y mettre des angel eyes...

Ce qui fait que le faisceau origine pour passer de l'un à l'autre n'existe de toute façon pas! (contrairement aux anciennes générations dont le verre de phare pouvait se démonter!)

Quand aux feux complets, je ne pense pas si ceux ci peuvent se monter sur les phase 1! :non:
en fait la forme de clignotant est différente sur les deux versions! (découpe de l'aile!)
du coup, il faudrait remplacer les ailes avant en même temps! (au moins ...... si le reste correspondait!)

ce qui fait que cella ferait "cher" la modification!
Vabii
Apprenti
Apprenti
Messages : 111
Inscription : lun. 3 mai 2021 11:21

Niveau Technique Automobile : Amateur avec des connaissances
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BS36278
Véhicule 1 : E39 M51 Pr07/97 saloon Tr:Manual TrM:S5D-260Z
Localisation : 66

Message par Vabii »

En plus ils sont pas beaux les Angel Eyes de ces années :fesse:
BMW 525Tds e39 1997
Audi TT 2.0Tdi Quattro S-Line 2012
Répondre

Revenir à « Electricité »