[E60 M57TU Pr04/04] IDRIVE ne s'allume plus (résolu)

Verrouillé
zhugy45
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : jeu. 24 janv. 2019 21:10

Niveau Technique Automobile : débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : B119030
Véhicule 1 : E60 M57TU Pr04/04 saloon Tr:Manual TrM:GS6-53DZ
Localisation : Monargis

[E60 M57TU Pr04/04] IDRIVE ne s'allume plus (résolu)

Message par zhugy45 »

Bonjour à tous ,

Après de multiple recherche sur ce forum, je ne trouve pas réponse à ma question.

Voilà ce qu'il c'est passé:

Un beau jour en roulant mon bidon de LDR s'est ouvert et à coulé partout dans le coffre (0,5l), l'i-drive fonctionnait parfaitement, mais voilà qu'il se met à neiger le lendemain, l'i-drive commence a rebooter et ainsi de suite. J'appelle le patron de BMTech-45 super personne qui s'y connait vraiment. Il me dit "à cause de la neige et vu que ton LDR a coulé cela peut provenir du boitier MPM". Du coup j'accède au Boitier en enlevant le cache en dessous de la roue de secours, et là.... LE BOITIER BEIGNE DANS LA FLOTTE. Je décide d'esponger messires, et ensuite j'enlève le boitier en le débranchant, je le nettoie ((carte complètement mouillée) et je précise que tout fonctionnait avant) avec un coton tige pour enlever les résidus d'oxydation et de saleté comme une sorte de graisse ensuite sur les broche et la prise, je décide de mettre du nettoyant contact. Je le rebranche et là !!!! SUSPENCE!!! l'I-drive ne redémarre plus...

Mais des fois quand je laisse le plafonnier allumé 2 minutes le Voyant de la Batterie s'allume et quand l'i-drive fonctionnait parfaitement ça me mettait " Batterie fortement déchargée "

Alors d'après vous d'où cela peut provenir.

En attendant vos réponse

Cordialement :main:
zhugy45
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : jeu. 24 janv. 2019 21:10

Niveau Technique Automobile : débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : B119030
Véhicule 1 : E60 M57TU Pr04/04 saloon Tr:Manual TrM:GS6-53DZ
Localisation : Monargis

Message par zhugy45 »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »