HHO dans nos voitures ??

:sante: Discussions de tout et de rien ....
Répondre
patricedu68
Mécano
Mécano
Messages : 420
Inscription : mar. 16 févr. 2010 01:00

Remarque : tres bon membre
Niveau Technique Automobile : Expert en ..auto-âneries perso!!!
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : WG43330
Véhicule 1 : E83N M57T2 Pr09/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
VIN 2 : PV37306
Véhicule 2 : E87 M47T2 Pr07/06 SH Tr:Manual TrM:GS6-37DZ
Localisation : Haut Rhin (secteur mulhousien)

HHO dans nos voitures ??

Message par patricedu68 »

Bonjour à tous
Le but n'étant pas de débattre sur le pour ou contre de ce genre d'équipement, sujet largement débattu et polémiqué ailleurs sur le net.
Pour faire simple pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'injecter une petite quantité gazeuse en provenance d'une électrolyse d'eau (donc on génère du H2 et du O) dans nos bousins, histoire de doper légèrement la combustion.
Il ne s'agit pas (en tout cas pour moi) de SWAP augmentant les performances, mais uniquement d'un dopage qui permet d'améliorer un certains nombres de chose sans augmentation de la puissance.
Il ne s'agit pas non plus de remplacer l'intégralité du carburant conventionnel, chose qui nous obligerait à faire requalifier nos voitures.
ma question est simple: qui a déjà un retour d'expérience concluant, et sur quel motorisation?
Inutile de débattre sur les avantages et inconvénient, ni sur le fait que c'est une grosse daube ou que c'est super hyper génial.

Merci pour vos éventuels retours

Darkement votre.
Avatar de l’utilisateur
Loffense
Modérateur
Modérateur
Messages : 11296
Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46

Niveau Technique Automobile : Bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BU90246
Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
VIN 2 : CP14584
Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
VIN 3 : VE90290
Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Sierre (VS)

Message par Loffense »

J'ais les plan pour tester sur une tondeuses et monter en gamme avec un réacteur plasma et puis je suis passer à l'E85....
BMW un jour, BMW toujours!
patricedu68
Mécano
Mécano
Messages : 420
Inscription : mar. 16 févr. 2010 01:00

Remarque : tres bon membre
Niveau Technique Automobile : Expert en ..auto-âneries perso!!!
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : WG43330
Véhicule 1 : E83N M57T2 Pr09/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
VIN 2 : PV37306
Véhicule 2 : E87 M47T2 Pr07/06 SH Tr:Manual TrM:GS6-37DZ
Localisation : Haut Rhin (secteur mulhousien)

Message par patricedu68 »

Je suis intéressé d'en savoir plus.
Pourrions nous nous rencontrer pour en parler directement?
On n'est pas très loin l'un de l'autre en plus.
Si ok, on voit ça en MP :main:
Avatar de l’utilisateur
Loffense
Modérateur
Modérateur
Messages : 11296
Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46

Niveau Technique Automobile : Bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BU90246
Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
VIN 2 : CP14584
Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
VIN 3 : VE90290
Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Sierre (VS)

Message par Loffense »

Je vais pas te le promettre, je dois déjà passer chez Pat68 depuis un mois, mais entre le boulot et mes misère c'est pas evident... en message forum ce sera plus simple :pamafau:
BMW un jour, BMW toujours!
Répondre

Revenir à « Discussions générales »