[E83N M47T2 Pr06/07] fuite liquide refroidissement
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[E83N M47T2 Pr06/07] fuite liquide refroidissement
Bonjour
Je dois avoir une fuite de ldr.
J'ai du en remettre 2 fois cette semaine. Et y avait une tâche dans mon garage, côté gauche..
Pouvez vous m'aider? Est ce que c'est déjà arrivé à qqn?
Je dois avoir une fuite de ldr.
J'ai du en remettre 2 fois cette semaine. Et y avait une tâche dans mon garage, côté gauche..
Pouvez vous m'aider? Est ce que c'est déjà arrivé à qqn?
- gyropinpon
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certainementpirouette a écrit :Bonjour
Je dois avoir une fuite de ldr. OK
J'ai du en remettre 2 fois cette semaine.Normal t'as une fuite Et y avait une tâche dans mon garage, côté gauche..ça s'appelle la gravité
Pouvez vous m'aider? OUI Est ce que c'est déjà arrivé à qqn?
Désolé pour les réponses......Mais ,Qui a le véhicule sous le nez ,toi??? ou nous ???
Tu t'es couché dessous pour voir d'où provenait la fuite ???
Tu as passé la main sur tes durites ??
Tu as contrôlé d'éventuelles traces sur ton radiateur ???
Tu as contrôlé ta ppe à eau ??
Regardes au niveau du jt 11 et eventuellement le 8
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=11_3322
Si tu repères qque chose, mets des photos que l'on puisse te guider
A+
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Un truc que j'ai remarqué quand je monte un col, la température d'eau est à environ 12h.
Dans la descente du col, elle tombe à 10h.
C'est normal?
Dans la descente du col, elle tombe à 10h.
C'est normal?
- smeldeplomb
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thermostatpirouette a écrit :Un truc que j'ai remarqué quand je monte un col, la température d'eau est à environ 12h.
Dans la descente du col, elle tombe à 10h.
C'est normal?
commence par remplacer celui de lEGR c est le plus simple
un peu compliquer de savoir lequel est HS tu en a 2 l autre est a coté de la pompe a eau
ceci dit ça ne vient pas de ça ta fuite
il faut inspecter le circuit pour voir d ou ça vient ?????
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J'ai démonté les caches sous le moteur et vers la calandre. Je n'ai pas vu de fuite. La seule chose que j'ai vu c'est des traces blanches à environ 3cm de la pompe à eau (entre la pompe et l alternateur).
Et sur le tube métallique noir sous les courroies (un tube transversal qui relie les 2longerons).
Comment peut on tester les thermostats?
Et sur le tube métallique noir sous les courroies (un tube transversal qui relie les 2longerons).
Comment peut on tester les thermostats?
- smeldeplomb
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sur nos allemande tres simple
tu demonte si il est ouvert ils est HS
mais dans ton cas cherche pas midi a 14h c est un probléme hyper connus
et tu peu méme remplacer les 2 au moins tu serras tranquille
tu demonte si il est ouvert ils est HS
mais dans ton cas cherche pas midi a 14h c est un probléme hyper connus
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Et pour ma fuite tu en penses quoi ?
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RE,
Ta fuite, tu es le seul à pouvoir chercher.
L'idéale ,serait de regarder quand tu constates une trace fraiche au sol .
As tu regarder le lien que je t'ai mis, pour les jts??
A+
Ta fuite, tu es le seul à pouvoir chercher.
L'idéale ,serait de regarder quand tu constates une trace fraiche au sol .
As tu regarder le lien que je t'ai mis, pour les jts??
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Oui j'ai regardé et je n'ai rien vu.
Je pense remplacer pompe à eau et thermostat.
Que conseillez vous comme marque?
Je pense remplacer pompe à eau et thermostat.
Que conseillez vous comme marque?
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Behr c'est l'origine, par contre oui si t'a pas de fuite statique (a l'arret) la pompe a eau est souvant compable. Le hic c'est que cela ne fuie qu'en roulant, sinon si tu as une tache ou une flaque au sol... faut trouver de ou.
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Je ne suis plus sur pour la tâche. Peut être que c'était simplement de l'eau de pluie? ??
Je vais prendre pompe à eau et thermostat.
Tu conseil quoi comme marque? Il n'y a pas behr sur oscaro.
Je vais prendre pompe à eau et thermostat.
Tu conseil quoi comme marque? Il n'y a pas behr sur oscaro.
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Y a pas que Oscaro sur la toile non plus...
L'eau de pluie ne sent rien en théorie.
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J'ai change pompe à eau et thermostat principal.
Probleme toujours preseng.
La fuitd semble venir du milieu du moteur, plutot cote droite.
Voux aves pas un schema du circuit ??
Probleme toujours preseng.
La fuitd semble venir du milieu du moteur, plutot cote droite.
Voux aves pas un schema du circuit ??
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RE,
Côté droit quand tu es au volant ??
ou côté droit quand tu es face au moteur ???
A savoir que le ôté d'un véhicule , c'est toujours quand on est au volant.
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=11_3666
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=11_3324
A+
Côté droit quand tu es au volant ??
ou côté droit quand tu es face au moteur ???
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J'ai regardé. J'ai des traces de liquide sur mon démarreur.
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Tu prends un miroir et tu regardes au dessus ??,
je t'ai mis le circuit de refroidissement .
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C.a fuit certainement au raccord de la durite principale qui va sur la culasse. Dépose ton collecteur d'admission et tu verras.
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Au niveau du joint numero 10?
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Oui si tu fait reéférence à cette planche:pirouette a écrit :Au niveau du joint numero 10?
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Par contre prévoie la pipe avec en générale le plastique casse donc il faut remplacer les deux si c'est bien elle. Cela n'empeche pas de suivre les durite de chauffage pour être sure.
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