[E36 M50 Pr07/93] fuite de durite et crémaillère de DA

Répondre
holzmann
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : lun. 18 mai 2020 21:54

Niveau Technique Automobile : débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JC55728
Véhicule 1 : E36 M50 Pr07/93 convertible Tr:Automatic TrM:A5S-310Z
Localisation : Paris

[E36 M50 Pr07/93] fuite de durite et crémaillère de DA

Message par holzmann »

Bonjour à tous ,
je dois changer les durites de DA qui ont des fuites au niveau du cerclage du caoutchouc qui les lient à l'arrivée de conduites en métal. les durites sont située en bas du moteur coté droit et vont en direction du radiateur d'eau. (si je ne me trompe pas de durites).
d'autre part j'ai également une petite fuite au niveau de la crémaillère de direction au niveau du bras gauche. faut-il la changer ou est-ce réparable à moindre coût en remplaçant un joint.

je suis donc à la recherche des référence de durites à acheter mais également de celle de la crémaillère si nécessaire.
Enfin , il y a t-il un schéma de la direction assisté d'une 325 i sur le site.

Par avance merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.
Stéphan
Avatar de l’utilisateur
Manu540i
Modérateur
Modérateur
Messages : 3131
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 01:00

Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours ;)
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : GG87836
Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z
VIN 2 : 7D96000
Véhicule 2 : F20N B48 Pr04/19 SH Tr:Automatic TrM:Unknown
Localisation : 33 Bordeaux

Message par Manu540i »

Salut,

les références de tes tuyaux de DA sont ici :

https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=32_0650

soit tu commandes en concess', soit en ligne en procédant comme ceci :

commander-des-piece-par-internet-exempl ... 20709.html


Tu peux accéder à toutes les pièces de ta voiture en cliquant sur le bouton rouge "ETK" sous ton pseudo :clin:
Manu.
Avatar de l’utilisateur
Loffense
Modérateur
Modérateur
Messages : 11296
Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46

Niveau Technique Automobile : Bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BU90246
Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
VIN 2 : CP14584
Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
VIN 3 : VE90290
Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Sierre (VS)

Message par Loffense »

Ou tu va chez un réparateur hydraulique genre engin de chantier aui te fera ça a la moitié du prix :clin:
BMW un jour, BMW toujours!
holzmann
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : lun. 18 mai 2020 21:54

Niveau Technique Automobile : débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JC55728
Véhicule 1 : E36 M50 Pr07/93 convertible Tr:Automatic TrM:A5S-310Z
Localisation : Paris

Message par holzmann »

Bonjour à tous.
Merci pour vos réponses.
Excellente journée.
Stéphan
Avatar de l’utilisateur
Loffense
Modérateur
Modérateur
Messages : 11296
Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46

Niveau Technique Automobile : Bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BU90246
Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
VIN 2 : CP14584
Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
VIN 3 : VE90290
Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
Localisation : Sierre (VS)

Message par Loffense »

NB: faut démonter les durites pour les amener chez un réparateur :clin:

Je trouvais mon messages était pas clair.
BMW un jour, BMW toujours!
Répondre

Revenir à « Trains Roulants »