[E39 M57 Pr05/02] Fonction autoradio vide la batterie contact coupé (résolu)

Verrouillé
marcobordeaux
Nouveau
Nouveau
Messages : 30
Inscription : lun. 15 févr. 2016 21:33

Niveau Technique Automobile : confirmé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GW40757
Véhicule 1 : E39 M57 Pr05/02 Tou Tr:Automatic TrM:A5S-390R
Localisation : 33140

[E39 M57 Pr05/02] Fonction autoradio vide la batterie contact coupé (résolu)

Message par marcobordeaux »

Bonjour a tous

Les boutons côté gauche de la fonction poste de mon moniteur de bord sont désactivés

Actuellement je n'ai plus de son ni de commande de changement de mode ou de station, le bouton marche arrêt du poste ne fonctionne plus et je suis sur que celui-ci ne s'éteint pas quand je coupe le contact. ( il me vide la batterie, c'est nouveau ça :colere1: )

Le côté OBD fonctionne.

Je précise que j'ai ajouté un module GWpro 9447 bluetooth depuis plusieurs années et que je n'avais pas de problèmes particuliers depuis.

Le son a commencé par se couper en passant sur des dos d'âne, une seule fois juste apres le début du déplacement du véhicule, puis ça a dégénéré:

soit je ne pouvais pas l'allumer comme maintenant (souvent ), soit je ne pouvais plus l'éteindre même contact coupé ( ça m'est arrivé 2 fois )

Pendant un moment je retrouvais le bon fonctionnement des boutons côté gauche quand j'ouvrais le panneau (comme pour mettre une cassette)

J'ai démonté le moniteur et nettoyé les contacts des 2 nappes, j'ai cru avoir trouvé la panne car ça a remarché un petit peu, mais pas longtemps.

Je pense que le moniteur a besoin d'une révision et si c'est le cas vous demande conseil pour le faire réparer.

Merci pour tous vos conseils.

Marco
Avatar de l’utilisateur
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 85086
Inscription : jeu. 15 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : 49800 Brain sur l'Authion
Contact :

Message par darkgyver »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « accessoires résolus »