Salut les amis mon salon roulant vieillit.... tout a l heure moteur eteint je m apercois que j entend un cloc cloc quand je joue avec le volant je jette un coup d oeil rapide et m apercois que la rotule gauche interieur ( coter crémaillère) a du jeux lors du CT en janvier il n y avait aucun jeux ...j’y etais moi bref realoem me donne la ref 32106777268 mais sur oskaro je trouve bien la bonne ref mais 2 longeur différente 229mm et 250mm donc la question est laquelle prendre ? Sachant qu il n y a pas de rotule droite ou gauche
Si vous avez une idee je prend car chez bm c est l ensemble complet rotule intérieur ET rotule de direction et pour les 2 coter
[E65 M57TU Pr09/02] dimensions rotule interieur de direction
-
- Apprenti
- Messages : 161
- Inscription : ven. 1 févr. 2019 00:32
- Niveau Technique Automobile : Cap/bep meca vl
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : DR46173
- Véhicule 1 : E65 M57TU Pr09/02 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- VIN 2 : B628941
- Véhicule 2 : E60 M57TU Pr11/03 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Dunkerque
- Loffense
- Modérateur
- Messages : 11296
- Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46
- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
Le plus simple c'est de mesurer à peut près sur la bete dans ce cas.
BMW un jour, BMW toujours!
-
- Apprenti
- Messages : 161
- Inscription : ven. 1 févr. 2019 00:32
- Niveau Technique Automobile : Cap/bep meca vl
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : DR46173
- Véhicule 1 : E65 M57TU Pr09/02 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- VIN 2 : B628941
- Véhicule 2 : E60 M57TU Pr11/03 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Dunkerque
Oue avec le souflet et les carters sa va etre au pifaumetre mdr je vais tenter de regarder des qu il ne pleut plus
- Loffense
- Modérateur
- Messages : 11296
- Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46
- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
Tes mesures ne serait pas avec et sans pas de vis par hasard? car 2cm cela correspond au filtage qui rentre dans la crémaillière
BMW un jour, BMW toujours!
-
- Apprenti
- Messages : 161
- Inscription : ven. 1 févr. 2019 00:32
- Niveau Technique Automobile : Cap/bep meca vl
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : DR46173
- Véhicule 1 : E65 M57TU Pr09/02 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- VIN 2 : B628941
- Véhicule 2 : E60 M57TU Pr11/03 saloon Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : Dunkerque
Aucune idee mais en faisant quelque recherche je m apercois que les rotules de direction on aussi plusieurs longeurs.... donc je vais voir si l origine est possible sinon se ce sera au petit bonheur la chance pendant le parallélisme....
- Loffense
- Modérateur
- Messages : 11296
- Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46
- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
Oui et non tout cela se règle sur un banc chez un spécialiste, cela dis l'origine a pour lui d'être généralement plus solide que la seconde monte.
BMW un jour, BMW toujours!