[E83N M47T2 Pr06/07] démarre et cale
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[E83N M47T2 Pr06/07] démarre et cale
Bonjour.
J'ai un problème sur mon X3. Je le démarre. Le moteur tourné 2secondes et s'arrête. Je le redémarre et c'est bon. Ca me m'a fait 3fois, à chaud comme à froid.
Je n'ai pas de voyant allumé et j'ai rechargé ma batterie (ca n'a rien changé).
Si quelqu'un a une idée ?
Merci
J'ai un problème sur mon X3. Je le démarre. Le moteur tourné 2secondes et s'arrête. Je le redémarre et c'est bon. Ca me m'a fait 3fois, à chaud comme à froid.
Je n'ai pas de voyant allumé et j'ai rechargé ma batterie (ca n'a rien changé).
Si quelqu'un a une idée ?
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- twicea62
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Salut
Je ne sais pas si le M47T2 est équipé de la pompe Bosch VP44, mas ce sont parfois des signes avant coureurs.
Pas de ratés en roulant?
Je ne sais pas si le M47T2 est équipé de la pompe Bosch VP44, mas ce sont parfois des signes avant coureurs.
Pas de ratés en roulant?
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Elle a parfois des trous vers 2500 3000 tr.
- twicea62
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Tu sais si ta pompe est une VP44?
Ça aussi ça fait partie des symptômes d'une pompe malade...
Dans tous les cas tu as clairement un souci d'injection... (les autres me contrediront si je dis des bêtises).
Tu sais si ta pompe est une VP44?
Si c'est le cas, méfie toi... La mienne a lâché sans prévenir... Tu démarres, tu cales, et tu de redémarres plus.
Ça aussi ça fait partie des symptômes d'une pompe malade...
Dans tous les cas tu as clairement un souci d'injection... (les autres me contrediront si je dis des bêtises).
Tu sais si ta pompe est une VP44?
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Comment savoir si c'est une vp44?
Avec le numero de serie, je peux trouver?
Avec le numero de serie, je peux trouver?
- smeldeplomb
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c est pas une vp44
regarde ton faissau d injection ..pas d isolant fondus ou de cassure ??
nettoie tes prises de DDE
regarde ton faissau d injection ..pas d isolant fondus ou de cassure ??
nettoie tes prises de DDE
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C'est quoi le DDE?
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RE,
DIGITAL DIESEL ELECTRONIC
C'est ton calculateur, le cerveau de ta voiture , c'est neurones.
C'est avec ça qu'elle te fait des misères, quand tu la maltraites
A+
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Tu as une reprog ?
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Non pas de reprog.
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déjà corrigé sur x3 même génération, si réellement 0 erreur dans la dde alors update du soft avec le dernier dispo
bmw ou codeur si tu n'as pas le matos
bmw ou codeur si tu n'as pas le matos
- gyropinpon
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RE,
On en est où??
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Problème toujours présent. Pas de voyant allumé.
J'ai interrogé avec un boîtier ELM : 0 défauts.
Je dois récupérer un boîtier BMW INPA semaine prochaine.
J'ai interrogé avec un boîtier ELM : 0 défauts.
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Le DDE se trouve où?
- smeldeplomb
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le faissau d injection est bon ?? les prises d injecteurs pas oxidées ??
a coté du tablier coté passager si je ne me trompe pas pour la DDE
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A chaud, il démarre mieux.
Moteur froid, si je met pied au plancher, il démarre plus facilement.
A froid, elle a du mal à tenir le ralenti et prendre des tours.
C est comme si le moteur n'était plus alimenté quand elle est arrêté longtemps.
Moteur froid, si je met pied au plancher, il démarre plus facilement.
A froid, elle a du mal à tenir le ralenti et prendre des tours.
C est comme si le moteur n'était plus alimenté quand elle est arrêté longtemps.
- gyropinpon
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RE,
Tu as contrôlé que ttes tes bougies de prechauff soient bonnes et alimentées ???
A+
Tu as contrôlé que ttes tes bougies de prechauff soient bonnes et alimentées ???
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- smeldeplomb
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c est plus la méme chanson rien a voir avec le titrepirouette a écrit :A chaud, il démarre mieux.
Moteur froid, si je met pied au plancher, il démarre plus facilement.
A froid, elle a du mal à tenir le ralenti et prendre des tours.
C est comme si le moteur n'était plus alimenté quand elle est arrêté longtemps.
defaut de prechauffage gyro ..voir post chauffage aussi ou prise d air dans le circuit de GO
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dès cette génération, la dde surveille/voit tout. si tu es certains que la dde contient 0 erreur en permanence, alors maj du soft par plus récentsmeldeplomb a écrit :c est plus la méme chanson rien a voir avec le titrepirouette a écrit :A chaud, il démarre mieux.
Moteur froid, si je met pied au plancher, il démarre plus facilement.
A froid, elle a du mal à tenir le ralenti et prendre des tours.
C est comme si le moteur n'était plus alimenté quand elle est arrêté longtemps.
defaut de prechauffage gyro ..voir post chauffage aussi ou prise d air dans le circuit de GO
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Les 4 bougies et le boîtier de préchauffage ont 30 000km.
Et j'ai u le problème 1 ou 2 fois moteur chaud.
Et j'ai u le problème 1 ou 2 fois moteur chaud.