[E83N M47T2 Pr06/07] démarre et cale

pirouette
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[E83N M47T2 Pr06/07] démarre et cale

Message par pirouette »

Bonjour.

J'ai un problème sur mon X3. Je le démarre. Le moteur tourné 2secondes et s'arrête. Je le redémarre et c'est bon. Ca me m'a fait 3fois, à chaud comme à froid.
Je n'ai pas de voyant allumé et j'ai rechargé ma batterie (ca n'a rien changé).
Si quelqu'un a une idée ?

Merci
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twicea62
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Message par twicea62 »

Salut
Je ne sais pas si le M47T2 est équipé de la pompe Bosch VP44, mas ce sont parfois des signes avant coureurs.
Pas de ratés en roulant?
pirouette
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Message par pirouette »

Elle a parfois des trous vers 2500 3000 tr.
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Message par twicea62 »

Tu sais si ta pompe est une VP44?
Ça aussi ça fait partie des symptômes d'une pompe malade...
Dans tous les cas tu as clairement un souci d'injection... (les autres me contrediront si je dis des bêtises).
Tu sais si ta pompe est une VP44?
Si c'est le cas, méfie toi... La mienne a lâché sans prévenir... Tu démarres, tu cales, et tu de redémarres plus.
pirouette
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Message par pirouette »

Comment savoir si c'est une vp44?
Avec le numero de serie, je peux trouver?
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smeldeplomb
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Message par smeldeplomb »

:no: c est pas une vp44
regarde ton faissau d injection ..pas d isolant fondus ou de cassure ??
nettoie tes prises de DDE
pirouette
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Message par pirouette »

C'est quoi le DDE?
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Message par gyropinpon »

RE,

DIGITAL DIESEL ELECTRONIC

C'est ton calculateur, le cerveau de ta voiture , c'est neurones.

C'est avec ça qu'elle te fait des misères, quand tu la maltraites :mdr: :pamafau:

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Message par raphael81 »

Tu as une reprog ?
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Message par pirouette »

Non pas de reprog.
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Message par raphael81 »

déjà corrigé sur x3 même génération, si réellement 0 erreur dans la dde alors update du soft avec le dernier dispo :clin:

bmw ou codeur si tu n'as pas le matos :clin:
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Message par gyropinpon »

RE,

On en est où??
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Message par pirouette »

Problème toujours présent. Pas de voyant allumé.
J'ai interrogé avec un boîtier ELM : 0 défauts.
Je dois récupérer un boîtier BMW INPA semaine prochaine.
pirouette
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Message par pirouette »

Le DDE se trouve où?
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Message par smeldeplomb »

le faissau d injection est bon ?? les prises d injecteurs pas oxidées ??
a coté du tablier coté passager si je ne me trompe pas pour la DDE
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Message par pirouette »

A chaud, il démarre mieux.
Moteur froid, si je met pied au plancher, il démarre plus facilement.
A froid, elle a du mal à tenir le ralenti et prendre des tours.
C est comme si le moteur n'était plus alimenté quand elle est arrêté longtemps.
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Message par gyropinpon »

RE,

Tu as contrôlé que ttes tes bougies de prechauff soient bonnes et alimentées ???

A+
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Message par smeldeplomb »

pirouette a écrit :A chaud, il démarre mieux.
Moteur froid, si je met pied au plancher, il démarre plus facilement.
A froid, elle a du mal à tenir le ralenti et prendre des tours.
C est comme si le moteur n'était plus alimenté quand elle est arrêté longtemps.
c est plus la méme chanson rien a voir avec le titre
defaut de prechauffage :+: gyro ..voir post chauffage aussi ou prise d air dans le circuit de GO
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Message par raphael81 »

smeldeplomb a écrit :
pirouette a écrit :A chaud, il démarre mieux.
Moteur froid, si je met pied au plancher, il démarre plus facilement.
A froid, elle a du mal à tenir le ralenti et prendre des tours.
C est comme si le moteur n'était plus alimenté quand elle est arrêté longtemps.
c est plus la méme chanson rien a voir avec le titre
defaut de prechauffage :+: gyro ..voir post chauffage aussi ou prise d air dans le circuit de GO
dès cette génération, la dde surveille/voit tout. si tu es certains que la dde contient 0 erreur en permanence, alors maj du soft par plus récent :clin:
pirouette
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Message par pirouette »

Les 4 bougies et le boîtier de préchauffage ont 30 000km.
Et j'ai u le problème 1 ou 2 fois moteur chaud.
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