[E83 M57TU Pr09/04] debitmetre signal tension constante, et voyant moteur (résolu)

Verrouillé
Cyril4476
Apprenti
Apprenti
Messages : 98
Inscription : lun. 24 juin 2019 21:36

Niveau Technique Automobile : Moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : WB06009
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr09/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Localisation : La Baule

[E83 M57TU Pr09/04] debitmetre signal tension constante, et voyant moteur (résolu)

Message par Cyril4476 »

Bonjour,
Je pensais mon pb de retour au ralenti résolu par changement de débitmètre et aujourd'hui, le moteur refait à nouveau les mêmes symptômes. :scratch: :scratch:


Je n'avais pourtant aucun témoin d'allumé avant le changement du débitmètre (malgré les 2 défauts des bougies de préchauffage qui ont toujours été présents) et maintenant j'ai le témoin moteur qui s'allume du à l'erreur du débitmètre. J'ai tenté d'effacer les codes erreurs mais ils reviennent toujours. J'ajoute que pour les défauts de bougie 3 et 4, le relais de préchauffage et les 6 bougies de préchauffage ont été changé, j'avais donc laissé de coté ce pb puisque aucun pb de démarrage ni de voyant moteur allumé.

Concernant les mesures de tension au débitmètre, j'ai bien 12V, en revanche en sortie sur les 2 autres fils pilotes j'ai entre 2.55V et 3.45V moteur en marche. Lorsque j'accélère, ces valeurs restent les mêmes.

Merci pour votre aide, sans doute des mesures au niveau de la DDE mais vu tout les fils, il me faudrait des experts pour me guider.
Avatar de l’utilisateur
david137000
Mécano
Mécano
Messages : 237
Inscription : sam. 25 juil. 2020 12:09

Niveau Technique Automobile : Technicien diagnostic chez BMW
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : KB28406
Véhicule 1 : E36 M51 Pr09/93 saloon Tr:Manual TrM:S5D-260Z

Message par david137000 »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »