[E70 M57T2 Pr04/07] Coussinet bielle
-
- Nouveau
- Messages : 26
- Inscription : ven. 27 nov. 2020 18:57
- Niveau Technique Automobile : mécanicien machine agricole
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : WH10868
- Véhicule 1 : E83 M47T2 Pr05/06 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-37DZ
- VIN 2 : L043112
- Véhicule 2 : E70 M57T2 Pr04/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : cotes d'armor 22
- Manu540i
- Modérateur
- Messages : 3131
- Inscription : jeu. 24 avr. 2014 01:00
- Niveau Technique Automobile : J'apprends tous les jours ;)
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : GG87836
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr10/99 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-440Z
- VIN 2 : 7D96000
- Véhicule 2 : F20N B48 Pr04/19 SH Tr:Automatic TrM:Unknown
- Localisation : 33 Bordeaux
Salut,
mauvaise huile, espacement des vidanges... une chaîne ne casse pas à 220 000 km sur un M57
Ce qu'il faut vérifier?... les manetons de vilos, voire les tourillons... mais j'ai peur
Met un lien vers ton sujet ici : membres-de-l-association-atadark-dans-v ... 27465.html
mauvaise huile, espacement des vidanges... une chaîne ne casse pas à 220 000 km sur un M57
Ce qu'il faut vérifier?... les manetons de vilos, voire les tourillons... mais j'ai peur
Met un lien vers ton sujet ici : membres-de-l-association-atadark-dans-v ... 27465.html
Manu.
-
- Nouveau
- Messages : 26
- Inscription : ven. 27 nov. 2020 18:57
- Niveau Technique Automobile : mécanicien machine agricole
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : WH10868
- Véhicule 1 : E83 M47T2 Pr05/06 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-37DZ
- VIN 2 : L043112
- Véhicule 2 : E70 M57T2 Pr04/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : cotes d'armor 22
OK Merci je suis d'accord je ne vais pas le réparé .Ce qui m'etonne, pas de rayure sur le coussinet et la degradation se trouve juste sur le trou du vilos pression d'huile.Je cherche uniquement une explication
rationnel l' huile arrive en pression à ce niveau par le vilos par le dessous du coussinet ,donc se serait une usure prématurée ou un moteur kilométré Je n'ai que des emmerdes avec cette voiture que je ne peux vendre .Je l'ai a peine depuis 2 ans J'ai parcouru à peine 20000 Je cherche une explication avant de contacter mon vendeur (un pro)
rationnel l' huile arrive en pression à ce niveau par le vilos par le dessous du coussinet ,donc se serait une usure prématurée ou un moteur kilométré Je n'ai que des emmerdes avec cette voiture que je ne peux vendre .Je l'ai a peine depuis 2 ans J'ai parcouru à peine 20000 Je cherche une explication avant de contacter mon vendeur (un pro)
- Loffense
- Modérateur
- Messages : 11296
- Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46
- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
Est ce que l'épaisseur du coussinet est la même partout? Je me dmande surtout si ce sont ceux d'origine ou si il y a eut un changement de coussinet entr temps... car l'origine sauf défaut de fabrication ne casse pas comme ça, pas avant 350 000 km sauf si la pompe à huile à merder mais dans ce cas t'aurais du avoir le voyant d'huile au tableau de bord....
BMW un jour, BMW toujours!
-
- Nouveau
- Messages : 26
- Inscription : ven. 27 nov. 2020 18:57
- Niveau Technique Automobile : mécanicien machine agricole
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : WH10868
- Véhicule 1 : E83 M47T2 Pr05/06 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-37DZ
- VIN 2 : L043112
- Véhicule 2 : E70 M57T2 Pr04/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : cotes d'armor 22
MERCI Je vérifie tout cela et je me reconnecte Salut a +
-
- Nouveau
- Messages : 26
- Inscription : ven. 27 nov. 2020 18:57
- Niveau Technique Automobile : mécanicien machine agricole
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : WH10868
- Véhicule 1 : E83 M47T2 Pr05/06 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-37DZ
- VIN 2 : L043112
- Véhicule 2 : E70 M57T2 Pr04/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : cotes d'armor 22
Bonsoir,
J'ai fait des controles aujourd'hui.jeu dans axe de piston
coussinet usure jusqu'a 0.2mm partie centrale .je n'ai pas eu de temoin de pression allumé ,ni de cognement .rien d'anormal
Je serais curieux d'essayer un autre x5 pour comparé la puissance .je suis breton et en ce moment mon porte monnaie fait l'epaisseur
d'une crèpe avec ces conneries
J'ai fait des controles aujourd'hui.jeu dans axe de piston
coussinet usure jusqu'a 0.2mm partie centrale .je n'ai pas eu de temoin de pression allumé ,ni de cognement .rien d'anormal
Je serais curieux d'essayer un autre x5 pour comparé la puissance .je suis breton et en ce moment mon porte monnaie fait l'epaisseur
d'une crèpe avec ces conneries
- Loffense
- Modérateur
- Messages : 11296
- Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46
- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
Pour moi soit ce moteur à 350 000 km soit le précédent propriétaire tractais des charges extrement lourde, souvant et sans ménagé la voiture (remorque double avec chevaux par exemple...). Dans tout les cas soit tu trouve un autre bloc nue et tu greffes tes pièces soit c'est la fin.
BMW un jour, BMW toujours!
-
- Nouveau
- Messages : 26
- Inscription : ven. 27 nov. 2020 18:57
- Niveau Technique Automobile : mécanicien machine agricole
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : WH10868
- Véhicule 1 : E83 M47T2 Pr05/06 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-37DZ
- VIN 2 : L043112
- Véhicule 2 : E70 M57T2 Pr04/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : cotes d'armor 22
OK je vais vérifié si ce vehicule à eu un attelage mais je pencherais plus pour le km ou une augmentation de puissance
l
l
- Loffense
- Modérateur
- Messages : 11296
- Inscription : jeu. 8 sept. 2016 21:46
- Niveau Technique Automobile : Bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BU90246
- Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
- VIN 2 : CP14584
- Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
- VIN 3 : VE90290
- Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
- Localisation : Sierre (VS)
Au cas ou c'est moteur 306D3 monter sur X5 et X6
BMW un jour, BMW toujours!
-
- Nouveau
- Messages : 26
- Inscription : ven. 27 nov. 2020 18:57
- Niveau Technique Automobile : mécanicien machine agricole
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : WH10868
- Véhicule 1 : E83 M47T2 Pr05/06 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-37DZ
- VIN 2 : L043112
- Véhicule 2 : E70 M57T2 Pr04/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : cotes d'armor 22
Salut Salut alors selon BMW j'ai montré dernierement un coussinet au chef ,il pense que le vehicule a été stocké quelque temps ! il ne s'avance pas plus et a baisse la tete quand j'ai voulu approfondir !!
Je ne connais pas la matiere qui recouvre le coussinet .Elle se dégrade non immergé ?? Mauvais graissage des chaines suite a cette limailles qui obstrut les conduits Messieurs je suis a l'ecoute Je vous rassure je ne cherche qu'a comprendre
Je ne connais pas la matiere qui recouvre le coussinet .Elle se dégrade non immergé ?? Mauvais graissage des chaines suite a cette limailles qui obstrut les conduits Messieurs je suis a l'ecoute Je vous rassure je ne cherche qu'a comprendre
-
- Nouveau
- Messages : 26
- Inscription : ven. 27 nov. 2020 18:57
- Niveau Technique Automobile : mécanicien machine agricole
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : WH10868
- Véhicule 1 : E83 M47T2 Pr05/06 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-37DZ
- VIN 2 : L043112
- Véhicule 2 : E70 M57T2 Pr04/07 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-26Z
- Localisation : cotes d'armor 22
OH OH je m'excuse messieur DAME