Bonjour à tous !
Je viens chiner régulièrement sur ce forum pour choper des infos très utiles sur l'entretien et les p'tits bobos de nos 320d... mais là je suis confronté à un ou plusieurs problèmes qui dépassent largement mes compétences, je fais donc appel à tous les membres pour m'éclairer un peu :-(
Je m'explique vite fait mais en étant le plus clair possible :
- J'ai la titine depuis bientôt 4 ans, elle a presque 300000km, je n'ai malheureusement aucun historique.
- j'ai eu parfois quelques micro-coupures d'injection mais le moteur tournait très bien
- elle a une fuite surement vers le pré-cata, ce qui m'occasionne des remontées d'échappement dans l'habitacle.
- semaine dernière, emballement moteur (fumée plutôt bien noire, je l'ai fait caler tout de suite). Elle a pu redémarrer.
- je sors du garagiste du coin qui a fait un diag (je ne pense pas qu'il ait débranché la batterie avant le diag) ; je vous poste le scan
- un 2e avis me dis que c'est le turbo
J'avoue que je suis perplexe ; pompe HP ? turbo ? ou les 2 ?
Vu comme ça, quelqu'un aurait déjà une petite idée ?
Merci de m'éclairer car le choix est difficile, si les frais sont trop importants je jette l'éponge :-(
[E46 M47 Pr06/01] coupures injections, puis emballement moteur (résolu)
-
- Nouveau
- Messages : 14
- Inscription : ven. 5 oct. 2018 18:43
- Niveau Technique Automobile : Débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CF60431
- Véhicule 1 : E46 M47 Pr06/01 saloon Tr:Manual TrM:S5D-280Z
- gyropinpon
- Modérateur
- Messages : 20434
- Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00
- Niveau Technique Automobile : passionné averti
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : BS01508
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
- Localisation : Nîmes
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.