[E36 M51 Pr03/95] coupure alimentation du moteur, ralenti a 3000 t/m moteur chaud (résolu)

Verrouillé
svekal
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Inscription : jeu. 28 juin 2018 00:45

Niveau Technique Automobile : amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : EN22349
Véhicule 1 : E36 M51 Pr03/95 saloon Tr:Manual TrM:S5D-260Z
Localisation : 45 loiret

[E36 M51 Pr03/95] coupure alimentation du moteur, ralenti a 3000 t/m moteur chaud (résolu)

Message par svekal »

Bonjour a tous :coucou:
je viens d'acheter cette BMW (en connaissance du problème :gr: ).

le moteur démarre et tourne bien a froid.

seul soucis parfois si j’accélère a fond (je monte en régime moteur) la voiture se coupe. enfin pas la voiture juste l'alimentation du gasoil et le voyant injecteur s’allume sur le tableau de bord. je change le rapport de la boite de vitesse et le moteur repart.

et une fois le moteur a température si je coupe le contact et que je redémarre (tant que le moteur est chaud) le ralenti reste au environs de 3000 tours/minutes je dis environs car le tableau de bord ne réagit plus ni compte-tours ni l'aiguille juste en dessous qui indique la consommation.

une fois le moteur complétement refroidi on recommence au début.

Voila le sujet vous avez 2 heures et je ramasse les copies :content2:
non je blague :banane:
prenez votre temps c'est le votre après tout.

Merci a tous. :merci:
Avatar de l’utilisateur
fireblade
Technicien
Technicien
Messages : 679
Inscription : lun. 4 nov. 2013 01:00

Niveau Technique Automobile : j'aime pas aller au garage, donc je met les mains dedans !
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BW84999
Véhicule 1 : E39 M51 Pr03/98 Tou Tr:Manual TrM:S5D-260Z
Localisation : IDF

Message par fireblade »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Corneille
Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »