Bonjour a tous
je viens d'acheter cette BMW (en connaissance du problème ).
le moteur démarre et tourne bien a froid.
seul soucis parfois si j’accélère a fond (je monte en régime moteur) la voiture se coupe. enfin pas la voiture juste l'alimentation du gasoil et le voyant injecteur s’allume sur le tableau de bord. je change le rapport de la boite de vitesse et le moteur repart.
et une fois le moteur a température si je coupe le contact et que je redémarre (tant que le moteur est chaud) le ralenti reste au environs de 3000 tours/minutes je dis environs car le tableau de bord ne réagit plus ni compte-tours ni l'aiguille juste en dessous qui indique la consommation.
une fois le moteur complétement refroidi on recommence au début.
Voila le sujet vous avez 2 heures et je ramasse les copies
non je blague
prenez votre temps c'est le votre après tout.
Merci a tous.
[E36 M51 Pr03/95] coupure alimentation du moteur, ralenti a 3000 t/m moteur chaud (résolu)
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