[E39 M57 Pr01/01] conso electrique vide la batterrie
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[E39 M57 Pr01/01] conso electrique vide la batterrie
Bonjour, donc jai un pb de conso batterrie le pb c que jai fait tous les test,et ce aleatoire,la voiture sort de veille toute seules et des fois je retouve le coffre ouvert, jai tous tester la je colle merci de maider svp le faisceau est bon donc je comprend pas le zke date de decembre
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Alors sur touring en particulier les passant de coffre sont souvant en cause:
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... rique.html
Attention il faut vérifier dans les passant et 10 cm avant/après de chaque coté. Chaque fil craqueler dois être changer.
Il existe des kit tout pret pour refaire mais je les déconseil en général sauf si un soufflet est casser.
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... rique.html
Attention il faut vérifier dans les passant et 10 cm avant/après de chaque coté. Chaque fil craqueler dois être changer.
Il existe des kit tout pret pour refaire mais je les déconseil en général sauf si un soufflet est casser.
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C deja verifier
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Dans ce cas passage a la valise type ISTA, INPA ou Rheingold obligatoire, la valise Delphi est pas mal pour le dialogue avec le DDE/DME en revanche c'est pas terrible pour le LCM et le ZKE.
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Merci je vous tiens informer du diague
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et réparé? Car avec une véhicule de 2001 c'est presque impossible que ce soit encore intacte et d'origine si la voiture à servie souvant.djaps84 a écrit :C deja verifier
Pour le diag faut faire un sujet ici:
valise-de-diagnostique-f20.html
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Je lai réparé moi meme y avait 4 fil couper
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Ok on est dans les clous... alors.
La suite après un diag profond.
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j'ai fais un scan avec inpa mais c anglais/allemand je comprend pas trop
la je vais essayer d'installer rheingold en Français
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Poste le quand même... nous sommes polyglote pour la plupart
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Bonsoir, j'ai du nouveau alors j'ai effectuer tout mes essai avec porte fermer et alarme , et elle sortait tous le temps de veille , et la se soir j'ai oublier de ferme la voiture est surprise pas de consommation electrique donc maintenant je vous demande si on peut desactiver cette alarme afin que je fasse des essais avec la voiture fermer merci d'avance .
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Bon le soucie ça va être de savoir ce que tu avais comme alarme avant et si le noob qui l'a enlever l'a fait proprement ou si il a oublier certain élément... mais la c'est du démontage lourd en perspective... Commence par vérifier tes faisceaux entre le neimann et le DDE, puis entre le neimann et le LCM/LKM et enfin entre le neimann et le ZKE. Ces fils doivent être en un bout sans coupure ni rajoue et encore moins de scotch.
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Alarme d'origine le gars a viré la sirene
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Mais lalarme fonctionne toujours
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bon fausse joie la je viens d'aller voir et bien la voiture est sorti de veille et remonte a 0,52A mais sans l'alarme activée, est que dark peux passer par la ou bien avez vous une adresse a me donner sur avignon ou environ merci car la je depose les armes
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Salut alors jai une piste quand jenleve le fusible 4 la sa redeviens a 0,08 ce qui est tres bon ,donc dapres certain poste jai verifier les laves glaces...
Merci de reflechir avec moi
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Ou tu vérifie les réchauffeur de lave glace... As tu bien vérifier les masses moteur et dans les ailes avants?
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Bonjour a tous , j'ai donc amener la voiture chez un electricien auto et il me dis que ma conso est du a mon zke , maintenant si je dois changer se zke quel searit la procedure , demain j'appel bmw car il l'on changer a l'ancien proprio sa doit etre garantie .