[E39 M57 Pr02/01] changement turbo
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[E39 M57 Pr02/01] changement turbo
slt a tous j espère être au bon endroit
Alors voila je voudrais changer mon turbo car il fatigue jeu au niveau de l axe huile dans les durites et mauvaise odeur a l échappement
Ma question est ce que je change le chra neuf ou le turbo complet mais ça sera par un occasion budget oblige merci
Alors voila je voudrais changer mon turbo car il fatigue jeu au niveau de l axe huile dans les durites et mauvaise odeur a l échappement
Ma question est ce que je change le chra neuf ou le turbo complet mais ça sera par un occasion budget oblige merci
- gyropinpon
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Je serai d"avis d'un remplacement complet avec les mêmes refs.
Par contre:
Vidange, filtre huile et unité de ventilation neuf .
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Remplacer un CHRA est déconseiller au néophite, car cela exige de prendre un chra équilibrer sur un banc de test et de nettoyé chaque élément. Le remontage ce fait en suivant les point de centrage et en prenant soin de replacer correctement la commande de turbo. Donc si t'ai pas méticuleux de nature oublie.
pour Gyropinpon
Faut faire le filtre de déshuilage, avec vidange et filtre moteur pour éviter les paillettes du vieux.
pour Gyropinpon
Faut faire le filtre de déshuilage, avec vidange et filtre moteur pour éviter les paillettes du vieux.
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slt pour changer le chra je me sent de le faire mais c est de pouvoir en acheté un de fiable car trop de site en vende et il y a tous les prix
- gyropinpon
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RE,
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totalement deconseillé !!!!!
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de changer chra ou FRANCE TURBOsmeldeplomb a écrit :totalement deconseillé !!!!!
- smeldeplomb
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achete un turbo en echange standard ..
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Smel, tu sais avec un CHRA proveant d'un diesieliste équiper qui l'a équilibrer avec un protocol de test cela tiens- montage propre et scrupuleux bien sur. Ma 320 a 305 000 km le CHRA mis en place a 215 000 km et cela ronronne toujours Je suis toujours à 5.2 ltr de moyenne (3.8 ltr en mode escargot)
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d accord mais combien de CHRA en defaut pour un qui fonctionne
méme M51 qui est quand méme une ref du forum a eu des problémes et il a du se resoudre a opter pour un echange standard
c est jouer a la roulette russe
moi je ne prend pas de risque c est echange standard REIMAN ...un peu chere mais le resultat est la!!!
méme M51 qui est quand méme une ref du forum a eu des problémes et il a du se resoudre a opter pour un echange standard
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Quoi de neuf docteur ???
ceci dit, avant de te résoudre à remplacer le chra, il faudrait changer l’unité de ventilation du bloc
@+ DarkGyver
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slt l’unité de ventilation du bloc
- smeldeplomb
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le deshuileur!!!
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la suite une fois fait!
il ne sert à rien de chercher avant....
@+
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ok je vais le changer avant