[E70 M57T2 Pr04/07] chaine distri cassée
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[E70 M57T2 Pr04/07] chaine distri cassée
Salut,chaine de distri cassée,à premiére vu le moteur n'a rien ,j'ai passé une camera par les puits d'injecteur. Je vais acheté le kit de calage distri.
Quelqu'un peut-il me donner la technique de calage ou un lien explicite Merci J'oublier ou acheter un kit chaine et etre tranquille et quelle est le prix de la tranquillite!!!
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michel22 a écrit :Salut,chaine de distri cassée,à premiére vu le moteur n'a rien ,j'ai passé une camera par les puits d'injecteur. Je vais acheté le kit de calage distri.
Quelqu'un peut-il me donner la technique de calage ou un lien explicite Merci J'oublier ou acheter un kit chaine et etre tranquille et quelle est le prix de la tranquillite!!!
ça c'est la 1ère vue!!!!! ,c'est le 1er effet quiss cool
Sur un M57 , perso je déculasserai ce serai plus prudent , et tu risques d'avoir le 2éme effet quiss cool;au mini 1,voir 2 soupapes
Elle a cassé en roulant, ou sur un démarrage du moteur ???
Envoi moi ton adresse mail en MP je 't’envierai la doc
A+
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OKAY elle a cassée en roulant. j'etais environ à 30 km en sortant d'un rond point
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re,
relie la fin de mon message , je pense qu'il se sont croisés ( ton adresse mail)
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D'accord je fais ça ,deculasser m,embete un peu, le temps j'ai mais pas tout l'outillage JE te remercie
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RE
Si tu fais tes chaines, tu as tendeur et patins, et pour remplacer les patins, faut déculasser
BM n'a pas que du bon .....
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D'accord donc je n'ai pas le choix
- gyropinpon
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Non NON J'ai pas fini la depose moteur .j'attends une chevre.jevais deculasser et je vois.t'oublie pas la doc calage
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Voyant cela mon moteur et t'il conserné part le risque de chaîne cassé.
Quelle sont les causes de la casse et comment éviter ?
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Malheuresement je crains que oui .la prevention changement des chaines(gros boulot faut deposer le moteur) le plus gros risque destruction du moteur.i il semble que c'est un phenome connu chez bm
defaut de construction !!!! d'apres les info que j'ai eu
defaut de construction !!!! d'apres les info que j'ai eu
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Je pensais que ma version était épargné part cette casse
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RE,michel22 a écrit :Non NON J'ai pas fini la depose moteur .j'attends une chevre.jevais deculasser et je vois.t'oublie pas la doc calage
J'attends toujours ton adresse Mail en MP
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renseigne toi BULL les moteurs m57t2 année 2007 08 09 sont concernés .le mien a 219000km .j'ai fermé les yeux tres forts mais ça marche pas
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Ah oui!!! là c'est sans appel
Qui a dit dans son 1er message :
<< chaine de distri cassée,à premiére vu le moteur n'a rien >>
Quant à la rouille, ya toujours eu du LDR dedans ??
si tu trouves un moteur, tu vas être obligé d'y faire la distri, tu pourras pas prendre le risque de le monter direct
ya eu aucun rappel de BM pour ce pb ???
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salut,
J'ai trouvé un moteur ocas.Me voila soulager de (quelque) eurossss .
Le remontage peut commencer.Mais le convertisseur a perdu un peu d'huile ,comment faire le niveau ou le vidanger
merci
J'ai trouvé un moteur ocas.Me voila soulager de (quelque) eurossss .
Le remontage peut commencer.Mais le convertisseur a perdu un peu d'huile ,comment faire le niveau ou le vidanger
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RE,
Tu n'as pas laissé le convertisseur dans ta boite quand tu as désaccouplé ton moteur ??
ne vidange surtout rien.
Pour faire l'entretien d'une BA, il faut que ton moteur puisse tourner.
Donc remet en route ton moteur, quand il ronronnera impec , tu t'occuperas de ta boite.
Pour la bonne simple unique raison , que si tu vidanges ta boite, convertisseur etc , tu vas vouloir démarrer , ton moteur démarre pas
Pourquoi ???
PB moteur ?? ou PB boite qui c'est mise en sécurité suite à un manque de pression ????
Et comment tu vas remettre ta boite en pression si ton moteur démarre pas ???
Donc , remets d'abord ton moteur en route , si tu as perdu un verre d'huile de boite c'est pas le bout du monde .
Mieux vaut avoir un pb à régler que deux .
Moi ,je dis ça , je dis rien ,suis pas mécano
A+
Tu n'as pas laissé le convertisseur dans ta boite quand tu as désaccouplé ton moteur ??
ne vidange surtout rien.
Pour faire l'entretien d'une BA, il faut que ton moteur puisse tourner.
Donc remet en route ton moteur, quand il ronronnera impec , tu t'occuperas de ta boite.
Pour la bonne simple unique raison , que si tu vidanges ta boite, convertisseur etc , tu vas vouloir démarrer , ton moteur démarre pas
Pourquoi ???
PB moteur ?? ou PB boite qui c'est mise en sécurité suite à un manque de pression ????
Et comment tu vas remettre ta boite en pression si ton moteur démarre pas ???
Donc , remets d'abord ton moteur en route , si tu as perdu un verre d'huile de boite c'est pas le bout du monde .
Mieux vaut avoir un pb à régler que deux .
Moi ,je dis ça , je dis rien ,suis pas mécano
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OK Merci pour tes conseils
J'ai acheté un moteur de xd 90 et je vients de m'aperçevoir d'apres des doc qu'il ferait 231cv 170kw et le mien 235cv 173kw
pourtant meme cylindré course alesage etc. Quelle est la difference turbo ou autre tout se monte sans probleme ??
je me demande si je continue ou pas
J'ai acheté un moteur de xd 90 et je vients de m'aperçevoir d'apres des doc qu'il ferait 231cv 170kw et le mien 235cv 173kw
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je me demande si je continue ou pas